Indochine : Boris Jardel s'est marié devant Nicola Sirkis et ses complices
Publié le 5 février 2018 à 16:05
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Le guitariste d'Indo a dit à la ravissante Élodie...
Boris Jardel d'Indochine s'est marié avec Elodie samedi 3 février 2018.
Nicola Sirkis et son groupe Indochine en concert au Stade France à Paris. Le 27 juin 2014
Exclusif - Indochine (Boris Jardel, Ludwig Dahlberg, Oli de Sat et Nicolas Sirkis) lors de l'avant-première de "L'Etoile du jour" au cinéma des Cinéastes à Paris, le 26 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Nicola Sirkis et son groupe Indochine sur RFM, le 3 novembre 2017.
L'album "13" d'Indochine, paru le 8 septembre 2017.
Nicola Sirkis et son groupe Indochine en concert au Stade France à Paris. Le 27 juin 2014
Nicola Sirkis et son groupe Indochine en concert au Stade France à Paris. Le 27 juin 2014

Actif depuis 1981, Indochine a effectué plusieurs mues en gagnant toujours plus d'admirateurs si bien que Nicola Sirkis et sa bande sont suivis par plusieurs générations de fans parmi les plus fidèles et variés. Aussi, lorsqu'une bonne nouvelle arrive, toute la communauté d'Indo s'en félicite : comme le mariage de Boris Jardel, samedi 3 février 2018.

La guitariste a rejoint la formation en 1998, un an avant la mort tragique de Stéphane Sirkis. Boris accompagne le groupe en tournée et vit de l'intérieur son retour en grâce dans les médias (le public remplissait toujours les salles de concert) avec la sortie de l'album Paradize en 2000. En 2005, il intègre définitivement indo comme guitariste principal et participe à l'enregistrement de tous ses albums depuis le très beau Alice & June, paru fin 2005.

Ce week-end, Boris Jardel a épousé sa compagne Élodie. À 50 ans, le musicien a vécu ce bonheur entouré des siens et des membres d'Indochine. Nicola Sirkis a posté une photo du couple à la mairie sur Instagram, simplement légendée "love". En commentaires, la communauté des fans d'Indo a inondé les amoureux de leurs voeux de bonheur.

Love

Une publication partage par Nicola Sirkis (@nicolasirkis) le

Boris Jardel et sa nouvelle épouse ne partiront pas en lune de miel tout de suite. Cinq mois après la sortie de 13, treizième album studio du groupe écoulé à près de 300 000 exemplaires (ce qui en fait un des gros succès de l'année), Indochine entame sa nouvelle tournée le 10 février à Épernay. Après cette date inaugurale, Nicola Sirkis et sa bande donneront trois représentations à l'AccorHotels Arena (il reste des places) avant de sillonner la France (tout est pratiquement sold out) et les festivals d'été.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Musique Album Amitié Photo