Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Indochine : Boris Jardel s'est marié devant Nicola Sirkis et ses complices

Le guitariste d'Indo a dit à la ravissante Élodie...

Actif depuis 1981, Indochine a effectué plusieurs mues en gagnant toujours plus d'admirateurs si bien que Nicola Sirkis et sa bande sont suivis par plusieurs générations de fans parmi les plus fidèles et variés. Aussi, lorsqu'une bonne nouvelle arrive, toute la communauté d'Indo s'en félicite : comme le mariage de Boris Jardel, samedi 3 février 2018.

La guitariste a rejoint la formation en 1998, un an avant la mort tragique de Stéphane Sirkis. Boris accompagne le groupe en tournée et vit de l'intérieur son retour en grâce dans les médias (le public remplissait toujours les salles de concert) avec la sortie de l'album Paradize en 2000. En 2005, il intègre définitivement indo comme guitariste principal et participe à l'enregistrement de tous ses albums depuis le très beau Alice & June, paru fin 2005.

Ce week-end, Boris Jardel a épousé sa compagne Élodie. À 50 ans, le musicien a vécu ce bonheur entouré des siens et des membres d'Indochine. Nicola Sirkis a posté une photo du couple à la mairie sur Instagram, simplement légendée "love". En commentaires, la communauté des fans d'Indo a inondé les amoureux de leurs voeux de bonheur.

Boris Jardel et sa nouvelle épouse ne partiront pas en lune de miel tout de suite. Cinq mois après la sortie de 13, treizième album studio du groupe écoulé à près de 300 000 exemplaires (ce qui en fait un des gros succès de l'année), Indochine entame sa nouvelle tournée le 10 février à Épernay. Après cette date inaugurale, Nicola Sirkis et sa bande donneront trois représentations à l'AccorHotels Arena (il reste des places) avant de sillonner la France (tout est pratiquement sold out) et les festivals d'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel