Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Indra et Frigide Barjot réunies face à Jérôme Anthony pour une joyeuse soirée

Indra et Frigide Barjot réunies face à Jérôme Anthony pour une joyeuse soirée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Indra Kuldasaar, Frigide Barjot - Soirée d'inauguration de l'hôtel 18 Paris dans le 18ème arrondissement de Paris le 29 novembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Indra Kuldasaar, Frigide Barjot - Soirée d'inauguration de l'hôtel 18 Paris dans le 18ème arrondissement de Paris le 29 novembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
Thomas Chaumette, le fils de comédiens célèbres, a récemment inauguré un nouvel hôtel dans le 18e arrondissement de Paris. Un événement pour lequel il a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités telles que Frigide Barjot, Jérôme Anthony et Indra.

Plusieurs célébrités se sont donné rendez-vous dans le 18e arrondissement de Paris le jeudi 29 novembre 2018. Ce soir-là se tenait la soirée d'inauguration de l'hôtel Le 18 Paris. Un événement pour lequel comédiens, chanteurs et personnalités de la télévision ont répondu présent.

La chanteuse suédoise Indra s'est volontiers prêtée au jeu de la séance photo en compagnie de la chroniqueuse et ex-égérie de la Manif pour tous Frigide Barjot. Deux membres de la Compagnie Créole étaient également de la partie, de même que l'animateur Jérôme Anthony, Jean-Pierre Mocky, Fiona Gélin ou encore Jean-Claude Dreyfus.

Ce nouvel hôtel est l'oeuvre de Thomas Chaumette, le fils des comédiens François Chaumette et Paloma Matta. Pour le lancement de cette nouvelle adresse parisienne, il a pu compter sur le soutien des chefs Ghislaine Arabian et Jean-Pierre Jacquin. Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image