Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (koh-Lanta) porte plainte : ceux qui l'ont menacée bientôt identifiés !

La finaliste de "Koh-Lanta 2020" devrait bientôt obtenir gain de cause. A l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Inès Loucif est revenue sur les violentes attaques dont elle a fait l'objet et a révélé une information importante.

On peut dire que Koh-Lanta 2020 était une édition passionnante. Entre Joseph qui a éteint le feu avant d'être évincé, les trahisons et les éliminations surprises, les téléspectateurs de TF1 étaient au rendez-vous chaque vendredi pour découvrir les aventures de Claude Dartois, Naoil Tita et les autres. Mais certains étaient un peu trop passionnés, au point d'avoir un comportement extrême. Certains candidats, parmi lesquels Inès Loucif, ont été victimes de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Un sujet que la finaliste a abordé lors de son interview accordée à Purepeople.

A la suite de l'élimination de Sam, Inès a reçu des critiques virulentes, mais aussi des menaces de mort et de viol. La raison ? Elle avait voté contre le jeune homme de 19 ans. Choquée et apeurée, elle avait pris la décision de porter plainte contre ses détracteurs, une initiative qu'a aussi prise la société de production ALP, de même que Régis, qui a vécu la même situation. Depuis, la belle infirmière de 26 ans a eu des nouvelles du système judiciaire. "J'ai eu une réponse aujourd'hui, je suis très contente. Instagram a répondu au procureur de la République et à mon avocat. Ce matin à 11h30, on m'a dit qu'Instagram leur avait répondu et donné toutes les informations pour que les identités soient révélées et que la police puisse faire son travail. Je suis très contente car je sais que les démarches avec les réseaux sociaux peuvent être très longues. Mais là d'avoir eu ce mail aujourd'hui, ça m'a fait un bien fou", nous a révélé Inès.

Si la situation s'était améliorée ces dernières semaines, cela a repris de plus belle lors de la finale "quand Claude est tombé" des poteaux : "J'ai reçu 36 000 insultes, dont 'sale p***, tu as volé la victoire à Claude". Comme si j'étais allée dans l'eau et que je l'avais poussé pour qu'il tombe." Fort heureusement, Inès va enfin pouvoir souffler prochainement, car la Police nationale s'occupe bel et bien de cette affaire. Ce lundi 8 juin, en story Insta, elle a dévoilé la réponse qu'elle a reçue des autorités. "Je viens vers vous pour vous indiquer que j'ai reçu la réponse d'Instagram m'indiquant certaines informations concernant les pseudos des mis en cause et je pense être dans la capacité d'identifier une majorité, voire la totalité des personnes à l'origine des messages", peut-on notamment lire. De quoi dissuader les internautes qui comptaient encore s'en prendre à elle et probablement faire trembler ceux qui sont déjà passés à l'action.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel