Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inés Sastre et David Ginola réunis par Nathalie Simon pour une partie de plaisir

Inés Sastre lors du Trophée Novotel des Personnalités qui se disputait sur l'Albatros au Grand National à Saint-Quentin-en-Yvelines les 12 et 13 octobre 2012
40 photos
Lancer le diaporama
Inés Sastre lors du Trophée Novotel des Personnalités qui se disputait sur l'Albatros au Grand National à Saint-Quentin-en-Yvelines les 12 et 13 octobre 2012

Vendredi 12 et samedi 13 octobre se déroulait sur le parcours de l'Albatros au Golf national situé dans les Yvelines, futur parcours de la mythique Ryder Cup, une compétition unique en son genre.

En attendant donc que les meilleurs joueurs des États-Unis et d'Europe s'affrontent, c'est un évènement un peu particulier qui s'y déroulait sous la pluie battante, le Trophée Novotel des Personnalités. Comme son nom l'indique, cette compétition était réservée exclusivement aux personnalités du show-business, du sport et des affaires. Une idée de Nathalie Simon, qui a ainsi voulu créer un rendez-vous annuel golfique "où l'attention rime avec sportivité, et business avec convivialité".

Sur les greens, on retrouvait donc beaucoup d'anciens sportifs et footeux, dont le golf semble être la continuité logique du ballon rond. Laurent Blanc, ancien sélectionneur des Bleus, a démontré tout son talent au côté de son pote, tenant du titre et consultant Canal Christophe Dugarry. David Ginola était également présent, tout comme Alain Boghossian.

Parmi les anciens sportifs, on retrouvait l'ancien rugbyman du XV de France Abdellatif Benazzi, Philippe Candeloro , ou encore Henri Leconte, qui, ne trouvant pas le golf assez difficile à son goût, avait décidé de jouer avec masque et tuba. Une idée saugrenue pour l'animateur déchu de TF1 qui a inspiré Florence Masnada, ancienne skieuse et membre de l'équipe de France tenante du titre chez les femmes.

L'ambiance était donc détendue, le soleil faisant même son apparition entre deux averses. Comme à son habitude, Gérard Holtz n'a pas manqué de jouer les amuseurs de service, nez rouge de clown et pose comique, alors que certains tentaient tant bien que mal de jouer au golf, les acteurs Stéphane Freiss et Roschdy Zem en tête.

Les femmes étaient également à l'honneur, avec la belle Inés Sastre qui chaque année revient avec plaisir, Sophie Moniotte et Annie Famose, cette dernière décrochant le trophée féminin. Un évènement exclusif où les sourires étaient à l'honneur, et qui aura surtout permis d'avoir des nouvelles de Georges-Alain Jones, membre de la Star Academy seconde saison et disparu des radars depuis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel