Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès Vandamme (Danse avec les stars) en bikini et au naturel en Thaïlande

À quelques heures seulement du nouvel an, les préparations vont bon train. En vacances en Thaïlande, la belle Inès Vandamme s'apprête à refermer le chapitre 2019 loin de l'hiver parisien. Sur Instagram, elle s'affiche 100% naturelle, prête à partir à l'assaut de 2020 !

Il y a ceux qui passent les fêtes de fin d'année avec leurs proches et il y a ceux qui profitent de l'occasion pour s'envoler à l'autre bout du monde. C'est le cas de la jolie Inès Vandamme, petite nouvelle de l'émission Danse avec les stars (TF1). Après une saison passée aux côtés de Ladji Doucouré qui l'a menée jusqu'en finale, la jolie blonde a choisi de finir son année 2019 sous le soleil de Thaïlande. Sur Instagram, la danseuse n'hésite pas à s'afficher sans aucun artifice et plus belle que jamais.

À quelques heures de passer à la nouvelle année, Inès Vandamme a posté une photo d'elle, au naturel, portant un bikini rouge. Assise dans une barque en bois, elle savoure un instant de détente au soleil, une plage paradisiaque en toile de fond. En légende, elle écrit très simplement : "31 décembre 2019", accompagné d'un petit emoji soleil et du hashtag "Thaïlande".

En couple avec un mannequin professionnel prénommé Gael, la danseuse de 27 ans a fait les présentations officielles sur son compte Instagram en octobre dernier. Amusée, la jeune femme avait également précisé que ce dernier lui servait de cobaye pour monter ses chorégraphies.

Assez discrète sur sa vie privée, Inès Vandamme se décrit comme quelqu'un de simple et sensible mais elle n'a jamais caché son tempérament de feu. Ainsi, lorsqu'elle a été accusée de plagiat par les internautes pour sa danse sur le thème de Suicide Squad à l'occasion de la soirée spéciale Halloween, la belle blonde n'a pas hésité à monter au créneau pour se défendre face aux critiques acérées.

Pourtant, il semblerait qu'Inès Vandamme ait fait l'unanimité auprès des quatre juges et surtout des téléspectateurs, qui ont beaucoup aimé sa sensibilité et le couple de danse qu'elle a formé durant plusieurs semaines avec le champion du monde du 110 m haies. Alors, reverra-t-on la jeune femme lors de la prochaine saison ? Réponse fin 2020 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel