Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin a menti pour ne pas participer à Danse avec les stars

La comédienne ne participera jamais à "Danse avec les stars", mais les raisons invoquées ont changé au fil du temps. Ingrid Chauvin a d'ailleurs avoué avoir menti il y a quelques années pour décliner l'offre de TF1.

Ingrid Chauvin a révélé avoir menti ! Interviewée par le magazine Gala, dans les kiosques le 11 juin 2020, la star de Demain nous appartient est revenue sur les raisons pour lesquelles elle ne participera pas à Danse avec les stars. Et cela n'a rien à voir avec ce qu'elle disait il y a quelques années.

"J'ai prétexté des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars, ne pouvant imaginer être devant une caméra en permanence, alors que j'aurais adoré le faire." Elle a beau être une star, Ingrid Chauvin n'est pas du genre à aimer se dévoiler tous les samedis soir dans une émission de télévision regroupant autant de téléspectateurs. Elle déclare : "Je peux me rendre malade avant de prendre part à une émission." Pour bien que l'on comprenne sa timidité, elle explique ensuite que, par exemple, lorsqu'elle se rend à une séance de dédicaces, elle se met à transpirer, son coeur s'emballe et elle craint de perdre ses moyens. En gros, elle est à deux doigts de la crise d'angoisse. Un sentiment compréhensible, alors, pourquoi ne pas l'avoir dit il y a quelques années ?

En 2014, Ingrid Chauvin avait déjà évoqué son refus de faire Danser avec les stars, évoquant à l'époque une incapacité à danser. À TVMag, elle déclarait : "C'est un programme que je regarde, que j'aime beaucoup, mais que je ne pourrais jamais faire, car j'ai des séquelles au dos depuis mon très gros accident de voiture, en 2003. (...) S'ils font Danse avec les stars du slow, j'accours !" Des propos réitérés en 2018 auprès de nos confrères de Télé Star : "On me l'a déjà proposé, mais j'ai eu un grave accident de la route en 2003 et ma colonne vertébrale ne supporterait pas l'entraînement imposé par le show. C'est dommage, parce que j'aurais adoré le faire."

La mère du petit Tom a tout de même été coachée par Anthony Colette pour Demain ou appartient en 2018 afin de mener à bien la chorégraphie du mariage entre Chloé et Alex.

Concernant l'émission Danse avec les stars, à cause du coronavirus, la saison 2020 a été annulée. Le programme reviendra en 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Grégoire Puel
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel