A tout juste 50 ans,Ingrid Chauvin irradie ! Pour son plus grand bonheur, elle multiplie les tournages avec la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1. A l'écran, la principale intéressée incarne le rôle de Chloé Delcourt, une mère de famille très appréciée à Sète qui n'est pas toujours épargnée par les scénaristes.
Malgré son quotidien bien rempli, Ingrid Chauvin a toutefois réussi à trouver du temps pour développer Mademoiselle Chauvin, sa gamme de cosmétiques. Un joli projet qui l'enchante : "Je suis revenue à mes premières amours, puisque j'ai d'abord fait des études de cosmétiques et que j'ai été maquilleuse", a souligné la star dans les colonnes de Télé 7 jours ce lundi 29 juillet 2024. "Je retourne donc à ce qui m'a bercée dès mon plus jeune âge".
J'ai à coeur de proposer des produits naturels, français et végans
Soucieuse du moindre détail, Ingrid Chauvin a mis les petits plats dans les grands pour confectionner l'ensemble de ses produits. "J'ai à coeur de proposer des produits naturels, français et végans", a t-elle renchéri. "C'est aussi un hommage à ma fille Jade. A la base, on m'avait proposé de créer une fragrance pour petite fille, destinée à rassurer les enfants hospitalisés. C'est évidemment un projet qui m'a touchée et qui me permet de faire exister les âmes qui ne sont plus là, et qui malgré tout, restent près de nous".
Alors qu'elle était encore en couple avec Thierry Peythieu, l'actrice a donné naissance à une petite Jade en 2013. Malheureusement, leur nourrisson est décédé cinq mois après sa naissance des suites d'une malformation cardiaque. Un terrible drame pour les tourtereaux aujourd'hui séparés, mais qui ont eu le bonheur d'accueillir trois ans plus tard un garçon prénommé Tom.
Du haut de ses 8 ans, ce dernier semble assez détaché quant à la brillante carrière de sa célèbre génitrice. "J'aime l'idée qu'il ait une vie normale, sans se rendre compte de qui est sa maman" a souligné celle qui a retrouvé le sourire dans les bras du photographe Philippe Warrin. "Mais, effectivement, ce sont surtout ses copains qui le lui rappellent ! (Rires)".