Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) ose le maxi décolleté à Monte-Carlo

Ingrid Chauvin durant la soirée d'ouverture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919.© Bruno Bebert / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin durant la soirée d'ouverture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919.© Bruno Bebert / Bestimage
Actrice principale de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin était l'une des prestigieuses invitées du tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour défiler sur le red carpet avec l'équipe de la série, l'actrice a choisi une robe noire très sexy avec un décolleté plongeant. C'est simple, à Monte-Carlo on ne voyait qu'elle !

Consacré à l'univers des séries télévisées, la 59ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a une nouvelle fois convié de nombreuses stars du petit écran lors de sa soirée d'ouverture le vendredi 14 juin 2019.

Star de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin (alias Chloé Delcourt) est une maman qui mène l'enquête suite à la disparition brutale de son fils dans la ville de Sète. Habituée de ce festival, l'actrice de 45 ans a une fois encore ébloui les photographes.

Magnifique, la pétillante blonde était vêtue d'une longue robe noire composée de dentelles et serties de petites broderies. Très décolletée, cette robe a fait tourner les têtes à Monte-Carlo. Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a précisé à ses abonnés la marque de sa robe. Il s'agit d'une création de Jérome Blin, créateur de robes sur-mesure. Le créateur précise d'ailleurs sur son compte personnel qu'Ingrid "porte une robe en dentelle de Calais rehaussée de colle noire pour le Festival de Monte-Carlo." La star a ensuite posé aux côtés des autres acteurs de la série dont Clément Rémiens.

Du 14 au 18 juin 2019, ce festival met en lumière différentes séries télévisées. Pour les séries françaises, plusieurs d'entre elles sont à l'honneur comme Scènes de ménages, Demain nous appartient, Un si grand soleil, et Plus belle la vie. Pour cette édition, c'est Michael Douglas qui recevra la Nymphe de Cristal des mains du prince Albert de Monaco. Ce prix très prestigieux récompense l'ensemble de la carrière télévisuelle d'un acteur ou d'une actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel