Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) ose le maxi décolleté à Monte-Carlo

Ingrid Chauvin durant la soirée d'ouverture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919.© Bruno Bebert / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin durant la soirée d'ouverture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919.© Bruno Bebert / Bestimage
Actrice principale de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin était l'une des prestigieuses invitées du tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour défiler sur le red carpet avec l'équipe de la série, l'actrice a choisi une robe noire très sexy avec un décolleté plongeant. C'est simple, à Monte-Carlo on ne voyait qu'elle !

Consacré à l'univers des séries télévisées, la 59ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a une nouvelle fois convié de nombreuses stars du petit écran lors de sa soirée d'ouverture le vendredi 14 juin 2019.

À lire aussi

Star de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin (alias Chloé Delcourt) est une maman qui mène l'enquête suite à la disparition brutale de son fils dans la ville de Sète. Habituée de ce festival, l'actrice de 45 ans a une fois encore ébloui les photographes.

Magnifique, la pétillante blonde était vêtue d'une longue robe noire composée de dentelles et serties de petites broderies. Très décolletée, cette robe a fait tourner les têtes à Monte-Carlo. Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a précisé à ses abonnés la marque de sa robe. Il s'agit d'une création de Jérome Blin, créateur de robes sur-mesure. Le créateur précise d'ailleurs sur son compte personnel qu'Ingrid "porte une robe en dentelle de Calais rehaussée de colle noire pour le Festival de Monte-Carlo." La star a ensuite posé aux côtés des autres acteurs de la série dont Clément Rémiens.

Du 14 au 18 juin 2019, ce festival met en lumière différentes séries télévisées. Pour les séries françaises, plusieurs d'entre elles sont à l'honneur comme Scènes de ménages, Demain nous appartient, Un si grand soleil, et Plus belle la vie. Pour cette édition, c'est Michael Douglas qui recevra la Nymphe de Cristal des mains du prince Albert de Monaco. Ce prix très prestigieux récompense l'ensemble de la carrière télévisuelle d'un acteur ou d'une actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel