Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin épanouie auprès de son compagnon Philippe Warrin : "L'apaisement" retrouvé après la culpabilité

Ingrid Chauvin épanouie auprès de son compagnon Philippe Warrin : "L'apaisement" retrouvé après la culpabilité
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Voilà plusieurs mois qu'Ingrid Chauvin est amoureuse de Philippe Warrin, un photographe qu'elle connaît depuis de nombreuses années. La comédienne a fait de touchantes confidences sur leur couple lors d'une nouvelle interview.

En décembre 2021, Ingrid Chauvin a créé la surprise en annonçant être de nouveau en couple. En effet, un an après avoir officialisé sa séparation avec son mari Thierry Peythieu, le père de son fils Tom (5 ans) et de sa fille Jade décédée à l'âge de 5 mois en 2014, la comédienne de 48 ans a confirmé s'épanouir auprès d'un autre, à savoir le photographe Philippe Warrin. La première étonnée fut bien Ingrid Chauvin elle-même, d'autant plus qu'elle n'était pas sûre de la réaction de son enfant. Mais à l'occasion d'une nouvelle interview pour le magazine Nous Deux, parue ce mardi 3 mai 2022, la star de Demain nous appartient a assuré que tout s'était finalement bien passé et qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse aujourd'hui.

Sa nouvelle relation lui a notamment apporté "un apaisement, une sérénité, une douceur au quotidien, un bien-être..." après avoir longtemps souffert. "C'est très culpabilisant de prendre la décision de se séparer par rapport à son enfant. Mais, finalement, mon fils s'en porte bien. C'est même lui qui m'a demandé pourquoi je n'avais pas d'amoureux. La vie réserve de belles surprises au moment où on s'y attend le moins, quand on se dit que c'est fini", a-t-elle analysé pour nos confrères.

Ingrid Chauvin se réjouit par ailleurs d'être tombée sur un premier amour pour recommencer sa vie. Car elle a déjà fréquenté Philippe Warrin dans le passé. Après avoir été en couple pendant plusieurs mois à l'époque, ils s'étaient quittés en bons termes et étaient restés amis. C'est le hasard qui les a réunis à l'occasion d'une séance photos réalisée pour le magazine Gala. "Je n'ai pas rencontré quelqu'un, mais j'ai retrouvé quelqu'un. C'est plus simple, plus sécurisant, parce qu'on se connaît. Après dix-huit ans sans nous êtres vus, nous nous somme retrouvés comme si nous ne nous étions jamais quittés", a-t-elle encore confié.

Et comme elle le déclarait à travers un post Instagram pour la Saint-Valentin, entre eux, ce fut aussitôt "une évidence absolue". "Et c'est tout bonnement merveilleux", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image