Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin folle amoureuse de Philippe, son "évidence absolue"

Ingrid Chauvin folle amoureuse de Philippe, son "évidence absolue"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Ingrid Chauvin fête l'amour en ce lundi 14 février. L'actrice de 48 ans a déclaré sa flamme à Philippe Warrin, le photographe dont elle est tombée amoureuse, sur son compte Instagram. Un texte touchant qui en dit long sur le bonheur retrouvé de la comédienne.

Ingrid Chauvin est une femme amoureuse. La comédienne de 48 ans, star de Demain nous appartient, a fait une jolie déclaration à son compagnon Philippe Warrin sur Instagram. En légende d'une photo d'eux des plus romantiques, Ingrid Chauvin a déroulé son parcours amoureux depuis sa rupture avec Thierry Peythieu et celle qui pensait ne plus avoir droit au bonheur du couple a finalement changé d'avis : "Parfois, nous sommes intimement convaincus que ça n'existera plus... Parce que tout d'abord, nous n'en avons plus envie, parce que l'on se sent fatigué ou abîmé. Parce qu'aussi la relation fusionnelle qui s'est construite avec notre enfant est merveilleuse et qu'il nous semble qu'il n'y a plus de place pour personne d'autre dans ce binôme émotionnel."

Faire de son fils Tom son unique priorité n'a pas empêché Ingrid Chauvin de renouer avec l'amour : "Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu'alors invisible. Qui permet de poursuivre ce chemin dans une harmonie jamais égalée. La vie reprend son cours là où elle s'est arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c'est tout bonnement merveilleux." Celle qui craignait la réaction de son fils en voyant débarquer un nouvel homme dans sa vie n'a plus à se faire de souci : "C'est merveilleux de voir son enfant heureux et joyeux de cette énergie amoureuse qui plane partout autour de lui. Merveilleux encore d'apprendre à rouvrir son coeur".

En novembre 2020, Ingrid Chauvin, alors mariée et en couple avec Thierry Peythieu, annonçait leur séparation sur les réseaux sociaux. Un choc pour les nombreux fans du couple, que la vie n'avait pas épargné. En 2013, Ingrid Chauvin mettait au monde leur premier enfant, une petite fille prénommée Jade. Cette dernière, touchée par une grave malformation cardiaque, décédait cinq mois plus tard. Malgré la douleur, les tourtereaux avaient maintenu le cap et en étaient même ressortis plus fort. En juin 2016, leur fils Tom pointait le bout de son nez, pour leur plus grande joie jusqu'à ce que tout vole en éclats. Après avoir traversé une période difficile, Ingrid Chauvin peut enfin le dire : Ici, tout commence pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image