Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin de nouveau en couple : tendre message pour confirmer avec Philippe Warrin

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Sur la Toile, ce dimanche 5 décembre 2021, la populaire comédienne Ingrid Chauvin a créé la surprise en officialisant sa relation avec le photographe Philippe Warrin. Elle n'est donc plus un coeur à prendre suite à son récent divorce.

C'est avec beaucoup d'amour, ce dimanche 5 décembre 2021, qu'Ingrid Chauvin s'est saisie des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l'actrice que l'on retrouve dans la série Demain nous appartient sur TF1 a surpris les internautes en dévoilant, au grand jour, être à nouveau en couple.

Une merveilleuse nouvelle pour la comédienne de 48 ans qu'elle a partagée en publiant une photographie sur laquelle elle apparaît radieuse aux côtés de son nouveau compagnon, le photographe Philippe Warrin. "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir", a-t-elle d'abord écrit. Et de poursuivre, avec beaucoup de bonheur : "Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd'hui. 2 personnes peuvent - être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais... Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !"

Une belle idylle qu'Ingrid Chauvin a également souhaité à ses abonnés célibataires, en leur adressant un message positif leur indiquant d'être un peu plus "confiants" en l'amour.

Un amour nouveau qui survient après son divorce avec son ancien époux, Thierry Peythieu, annoncé en novembre 2020. Une séparation nécessaire pour la mère de Tom (5 ans) qui depuis, s'est sentie un peu apaisée. "Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles mais à l'issue de tout cela, je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d'être moi. Et j'ai un lien fabuleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature... Les priorités ont changé. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique", avait-elle expliqué à nos confrères de TVMag en novembre dernier, ajoutant avoir gagné une "grande confiance" en elle suite à cette épreuve de la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image