Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin et son ex Thierry Peythieu unis dans le chagrin : hommages poignants à leur fille Jade

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Le 17 octobre est une date des plus importantes pour Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu. Il s'agit de l'anniversaire de leur petite Jade, décédée en 2014 à seulement 5 mois. Ses parents lui ont séparément rendu de bouleversants hommages sur leurs réseaux sociaux.

Il y a huit ans, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont eu la grande joie de devenir parents pour la première fois. Le couple a accueilli le 17 octobre 2013 leur fille Jade. Mais, malheureusement, le bébé est décédé à cinq mois à peine, la faute à une malformation cardiaque. Une peine insurmontable pour la comédienne et son mari qui sont malgré tout allés de l'avant et ont eu un autre enfant, Tom (5 ans). On les pensait alors capables de tout surmonter ensemble mais, en novembre 2020, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont annoncé leur rupture. Ils restent néanmoins unis dans la douleur lorsque vient le moment de rendre hommage à leur précieuse Jade. À l'occasion de son anniversaire, chacun s'est saisi de son compte Instagram pour partager un message poignant.

"Dans le ciel il y a des étoiles qui brillent plus que d'autres... Aujourd'hui il y en a une qui brille beaucoup plus que les autres... Ma petite étoile d'amour... pour toujours...", a écrit l'un des réalisateurs de Demain nous appartient sous une photo d'un bracelet aux lettres formant le prénom Jade. De son côté, Ingrid Chauvin a posté l'image d'un nuage en forme de coeur battant. Pour y inscrire : "Je pense à ma fille chaque jour... mais cette date du 17 octobre restera toujours, particulière... Mes pensées à toutes celles et ceux dans cette même émotion. Je vous embrasse tendrement."

Les internautes ont forcément été très touchés par ces marques d'affection et ont glissé de nombreux commentaires de soutien.

Malgré l'absence insupportable de Jade, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont su retrouver le sourire grâce à leur rayon de soleil qu'est Tom. Mais, au bout de huit ans de mariage, les amoureux ont choisi de se séparer. Une décision difficile à prendre pour l'actrice de 47 ans. "Sortir d'une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre. Il m'a fallu beaucoup de temps, surmonter un profond sentiment de culpabilité", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image