Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin jalouse : Son fils fait une déclaration d'amour à son papa

Ingrid Chauvin durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu sont les heureux parents d'un petit Tom, âgé de 2 ans. Depuis, le couple s'affiche souvent gaga sur les réseaux sociaux. Mercredi 29 août 2018, c'est la comédienne qui a partagé une vidéo de sa petite merveille en train de bafouiller des mots d'amour à son papa.

Ingrid Chauvin est aux anges. Il y a quelques jours la comédienne de 44 ans célébrait ses noces de laine avec son compagnon Thierry Peythieu. Sept ans de mariage rythmés par de la joie et du bonheur mais aussi par la douleur après la perte tragique de leur fille Jade en 2014. Le couple, uni comme au premier jour, a toutefois réussi à reprendre goût à la vie, notamment grâce à l'arrivée de Tom, leur fils de 2 ans. Aujourd'hui, ce petit bout de chou blond est leur plus beau miracle.

Complètement fous amoureux de lui, Ingrid et Thierry ne se lassent pas de partager des instants câlins et complices avec Tom sur les réseaux sociaux. Cet été par exemple, la comédienne et le producteur, qui travaillent ensemble pour le feuilleton quotidien Demain nous appartient (TF1), dévoilaient à tout bout de champ les coulisses de leurs vacances dans le Sud de la France.

De retour vers les plateaux de tournage à Sète, la famille reprend doucement son quotidien. Mais pas facile pour le petit Tom de voir partir son père travailler. C'est pourquoi, ce mercredi 29 août 2018, Ingrid Chauvin a eu la bonne idée de réaliser une adorable vidéo du bambin qui débute encore dans l'art de parler en laissant un doux message à son papa. "Coucou papa ! Travaille bien. Je t'aime", peut-on écouter avant qu'il ne lâche une flopée de bisous. Une vidéo pleine d'amour qui a de quoi donner des envies à la jolie blonde, désireuse de recevoir elle aussi autant d'attention, comme elle témoigne, taquine, en légende : "Je suis jalouse :)) vivement mon tour !"

Maman épanouie, Ingrid Chauvin souhaiterait élargir ce bonheur en adoptant un bébé et ainsi offrir un petit frère ou une petite soeur à Tom dans l'année à venir même si les procédures d'adoption sont très longues et semées d'embûches, comme elle le déclarait il y a peu sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel