Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin : Un nouveau bébé dans sa vie, belle annonce en images !

Ingrid Chauvin : Un nouveau bébé dans sa vie, belle annonce en images !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
La famille s'agrandit ! L'adorable petit Tom aura un nouveau camarade de jeu. En effet, Ingrid Chauvin accueille un nouveau bébé, pour son plus grand bonheur. C'est sur Instagram que la belle nouvelle est annoncée, en photos.

Grande nouvelle pour Ingrid Chauvin ! L'actrice de 48 ans accueille un nouveau bébé dans la famille. Pas de petit frère ou de petite soeur pour son fils Tom, né en 2016 de ses amours avec son ex-mari Thierry Peythieu. Toutefois, l'adorable petite tête blonde a la chance d'avoir un nouveau cousin pour s'amuser ! En effet, sur les réseaux sociaux, le frère d'Ingrid Chauvin annonce la naissance de son deuxième enfant.

Ce jeudi 23 juin 2022, Jérémy Duffau et sa belle Margot Blue partagent une superbe photo en noir et blanc. Dessus, les internautes découvrent les petites gambettes du nouveau-né, installé dans son berceau d'hôpital, tout près de la main de son cher papa. A son pied gauche, le bébé a une étiquette de naissance sur laquelle sont précisés son prénom, son nom ainsi que la date à laquelle il a pointé le bout de son nez. En légende du post, l'heureuse maman partage également ces informations. "Nos coeurs explosent pour la seconde fois. Notre petit Marlo est né le 22/06 à 8h30", indique Margot Blue. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la petite famille pour l'arrivée du petit dernier.

Une belle annonce faite cinq mois après avoir révélé la grossesse de la belle. Rappelons que c'est en janvier que le couple a indiqué attendre son deuxième enfant. "Jonas est fier de vous annoncer qu'il va devenir grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, baby numéro 2 is coming", pouvait-on ainsi lire sur Instagram en légende d'une photo de leur aîné devant une échographie. Le chanteur et sa moitié sont désormais comblés. Déjà parents de Jonas, né en mai 2021, ils accueillent leur deuxième fils. Cela fait donc deux adorables cousins pour le petit Tom !

Pour l'heure, Ingrid Chauvin n'a pas publiquement réagi à l'annonce de la naissance du petit Marlo. Toutefois, nul doute que l'amoureuse du photographe Philippe Warrin se réjouit de devenir une nouvelle fois tata !

Toutes nos félicitations à Jérémy Duffau et sa belle Margot pour la naissance de leur deuxième bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image