Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ingrid Chauvin comblée : un nouveau bébé bientôt dans la famille, grande annonce en photos !

Ingrid Chauvin comblée : un nouveau bébé bientôt dans la famille, grande annonce en photos !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Un bébé surprise pour 2022. Ingrid Chauvin sera comblée dans les mois à venir par l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille ! Un camarade de jeu pour son adorable petit garçon Tom, qu'elle a eu avec son ex-époux Thierry Peythieu. C'est sur Instagram et en photos que la grande annonce est faite.

L'année 2022 s'annonce pleine de douceur et de surprises pour Ingrid Chauvin. La comédienne de 48 ans s'apprête en effet à accueillir un nouveau bébé dans la famille dans les mois à venir. Pas de petit frère ou de petite soeur pour l'adorable Tom (5 ans), né de ses amours avec son ex-mari Thierry Peythieu, mais un petit cousin ou une petite cousine ! C'est Jérémy Duffau, le frère d'Ingrid Chauvin, qui va devenir papa pour la deuxième fois.

Le chanteur et sa femme Margot Blue sont déjà les heureux parents d'un petit garçon prénommé Jonas et né en mai 2021. Et alors que leur premier bébé n'a pas encore célébré son premier anniversaire, un deuxième enfant est en route ! En effet, sur Instagram, le couple partage une tendre photo de leur aîné, installé dans le canapé tandis que les deux mains de ses parents tiennent une échographie. "Jonas est fier de vous annoncer qu'il va devenir grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, baby numéro 2 is coming", peut-on lire. Plus encore, sur une deuxième photo, le ventre arrondi de la future maman est mis en avant, tandis que les mains des membres de la famille, du papa au grand frère en passant par le chien, sont posées dessus. "Vos pronostics : fille ou garçon ?", interroge le couple.

Une belle nouvelle qui doit sans l'ombre d'un doute ravir la belle Ingrid Chauvin. L'interprète de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1 Ici tout commence sera de nouveau tata dans les mois à venir. L'occasion pour elle de pouponner encore un bébé de la famille !

Cette fois, c'est séparée de Thierry Peythieu, avec qui elle a été mariée durant dix ans, mais dans les bras de son amoureux Philippe Warrin, un ex-compagnon avec qui elle avait déjà vécu une histoire d'amour, qu'elle accueillera ce nouveau bébé. Peut-être que le couple envisage aussi d'agrandir la famille. Affaire à suivre...

Toutes nos félicitations à Jérémy Duffau et sa belle Margot pour cette deuxième grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image