Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Nilsen très émue : La star de YouTube fait son coming out !

Avec plus de 3,5 millions d'abonnés sur son compte YouTube, Ingrid Nilsen est ce que l'on appelle une YouTubeuse star. À 26 ans, la jeune Américaine donne sur Internet des conseils mode, beauté et santé aux nombreux abonnés qui la suivent. Cette semaine, la star des réseaux sociaux a publié une vidéo qui lui tenait tout particulièrement à coeur. Et pour cause, elle a surpris tout le monde en faisant publiquement son coming out.

C'est au travers d'une longue et émouvante vidéo que la jolie jeune femme a annoncé la nouvelle à ses fans. "Voilà, j'imagine que je vais aller droit au but. Il y a quelque chose que j'aimerais que vous sachiez. Et ce n'est pas rien, je suis gay, a-t-elle déclaré les larmes aux yeux. C'est si bon de dire ça. Ça fait tellement de bien."

Alors qu'Ingrid poste des vidéos presque quotidiennement depuis près de six ans, elle avait jusqu'à présent choisi de rester discrète sur sa vie privée. Si elle a finalement décidé d'être honnête avec ses abonnés, c'est aussi pour les remercier de leur fidélité et de leur soutien depuis toutes ces années. L'occasion aussi de donner à tous une belle leçon de courage.

"Si je suis ici aujourd'hui à vous raconter cela, c'est parce que je tiens à vous, a-t-elle expliqué. Pour commencer, je vais répondre à une question que l'on me pose souvent et qui est de savoir comment j'ai su que j'étais gay. C'est tout simple et en même temps si compliqué. Simple parce que d'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours su. Et compliqué parce que c'est dur de mettre des mots dessus... Ça a toujours là, ce n'est pas quelque chose que j'ai choisi, c'est une partie de moi et ça a toujours été en moi."

La vidéo, qui comptabilise bientôt près de 4 millions de vues, devrait servir d'exemple à tous les jeunes qui la suivent. "Je suis fière de moi et je ne vais plus m'excuser d'être ce que je suis, a-t-elle déclaré fièrement. Le fait que je sois gay ne change rien. Je mets toutes les chances de mon côté et vous devriez faire de même."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel