Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Intouchables : des extraits inédits avant de battre un nouveau record

5 photos
Lancer le diaporama

Après l'impressionnant carton au box-office français mais aussi à l'étranger, Intouchables s'apprête à battre de nouveaux records : ceux des ventes de DVD et Blu-ray. La deuxième vie de la comédie aux 19,2 millions d'entrées d'Eric Toledano et Olivier Nakache se prépare et, en attendant, Europe 1 et Le Parisien ont dévoilé des extraits inédits.

Neuf scènes du film ont été coupées au montage. Dans l'édition vidéo, les réalisateurs expliquent pourquoi ils ont choisi de retirer certains passages, dans le but de servir au mieux l'intrigue. Driss qui dévoile au grand jour la radinerie des amis de Philippe, Driss qui achète chez un receleur une baignoire pour sa mère, Driss au café, Driss et l'art et enfin Driss et les clichés.

Dans ce dernier extrait, le héros est habillé en costume et est comparé à Harry Roselmack. Le héros relève le cliché et reçoit en retour une série de remarques pas bien malignes du personnage d'Anne Le Ny. Une scène qui fait écho à la réaction du journaliste de Variety qui s'insurgeait de la plaisanterie du film où Driss était cette fois comparé à Barack Obama.

La plupart de ces scènes mettent en valeur le personnage de Driss, jeune de banlieue fraîchement sorti de prison et embauché par un riche tétraplégique en tant qu'aide à domicile. Omar Sy, césarisé pour son rôle, prend visiblement beaucoup de place, dans les extraits inédits comme dans le montage final.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel