Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Investiture d'Emmanuel Macron : Le clan du nouveau président très présent

Tiphaine Auzière et son compagnon Antoine - La famille de E.Macron arrive au palais de l'Elysée à Paris le 14 mai 2017 pour la cérémonie d'investiture du nouveau président. © Cyril Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Tiphaine Auzière et son compagnon Antoine - La famille de E.Macron arrive au palais de l'Elysée à Paris le 14 mai 2017 pour la cérémonie d'investiture du nouveau président. © Cyril Moreau / Bestimage
Un moment historique et solennel vécu en famille.

C'est à présent officiel, Emmanuel Macron est le nouveau président de la République française, le 8e et plus jeune (39 ans) de la Ve République. L'ancien ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique et fondateur du mouvement En Marche ! a été investi de ses fonctions ce dimanche 14 mai à l'Elysée, après la passation de pouvoirs avec son prédécesseur François Hollande.

Accompagné de son épouse Brigitte Macron pour vivre cette journée historique – arrivée seule dix minutes avant lui dans une tenue Louis Vuitton qui a séduit – Emmanuel Macron a également pu compter sur la présence de ses proches. Ses parents mais aussi les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron faisaient partie de la liste des invités.

Plusieurs minutes avant leur mère, Tiphaine, Laurence et Sébastien Auzière ont foulé l'impressionnant tapis rouge de 60 mètres, dressé dans la cour de l'Elysée et replié dès le départ de François Hollande. Tandis que Tiphaine Auzière est apparue seulement accompagnée de son conjoint Antoine, son frère et sa soeur se sont rendus à la cérémonie d'investiture avec leurs conjoints et leurs enfants.

Nicolas Prissette, auteur du livre Emmanuel Macron, en marche vers l'Elysée, a justifié l'absence des enfants de Tiphaine Auzière sur TF1, lors de la diffusion en direct de la cérémonie protocolaire. "Tous les petits enfants ne sont pas là, vous savez ils ont de nombreux petits-enfants, parce que les plus petits, ceux qui risquaient de gambader partout dans la Salle des Fêtes de l'Elysée, et bien ils arriveront plus tard, de sorte que la cérémonie puisse se passer le plus tranquillement possible", a-t-il commenté. Tiphaine Auzière est la maman de deux enfants en bas âge, une fille de 3 ans, Elise, et un garçon de 18 mois, Aurèle. La jeune avocate de 30 ans, et suppléante du candidat d'En Marche ! dans la 4e circonscription du Pas-de-Calais pour les législatives n'avait pas hésité à les faire participer au grand rassemblement qu'elle avait organisé à Berck en mars dernier. Même le chien Figaro avait porté le slogan d'Emmanuel Macron.

Tiphaine, Laurence et Sébastien Auzière sont tous les trois nés du précédent mariage de Brigitte Macron avec le banquier Jean-Louis Auzière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel