Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Enfin une photo intime avec sa mère Kim Basinger, au naturel

Adepte des réseaux sociaux, Ireland Baldwin a enfin posté une photo d'elle en compagnie de sa célèbre mère, Kim Basinger, le 30 juillet 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Adepte des réseaux sociaux, Ireland Baldwin a enfin posté une photo d'elle en compagnie de sa célèbre mère, Kim Basinger, le 30 juillet 2013.

Adepte des réseaux sociaux et fière de sa plastique parfaite, Ireland Baldwin n'a de cesse, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, de partager des clichés intimes de son quotidien, entre virées new-yorkaises et vacances de rêve, sur lesquels la jeune naïade s'affiche sous toutes les coutures. Mais une fois n'est pas coutume, c'est une photo de sa mère, l'illustre Kim Basinger, qu'a postée l'adolescente de 17 ans. Au naturel qui plus est.

Si la célèbre actrice de L.A. Confidential met un point d'honneur à faire des apparitions tout apprêtée, c'est sans compter sur sa tornade de fille, la décidément intenable Ireland Baldwin (née de sa relation passée avec Alec Baldwin). En pleine session télé dans leur cocon familial, cette dernière n'a en effet pas manqué de surprendre sa mère tandis qu'elle s'était assoupie. Accro à son smartphone, le jeune mannequin a sauté sur l'occasion pour prendre une photo de la star de 59 ans, endormie à ses côtés sans maquillage, les cheveux retenus en arrière par un bandeau.

Espiègle, Ireland Baldwin s'est inclue dans le cadre et s'est amusée à tirer la langue vers sa maman, les yeux paisiblement fermés. "Elle n'était pas ausi excitée que moi devant Kids Jeopardy", plaisante la jeune femme en commentaire. Cette photo blagueuse compte parmi les rares fois où le duo s'affiche (à demi-volontairement cependant) ensemble. Mais c'est aussi l'occasion de voir qu'à presque 60 ans, Kim Basinger n'a rien perdu de sa superbe et a transmis à sa fille unique son aura rayonnante.

Difficile en effet de ne pas avoir l'impression de voir en double en regardant ce cliché tant Ireland Baldwin ressemble trait pour trait à sa mère. Très famille, quelques jours avant, c'est avec son père Alec Balwin, que la belle plante prenait la pose. "Tu me manques", indique-t-elle sous le cliché montrant père et fille dans un paysage paradisiaque, sans doute celui des Hamptons, au nord de Long Island où la clique a séjourné. Comme quoi, les bisbilles passées (Alec Baldwin avait qualifié sa fille il y a peu de "petit cochon grossier") appartiennent aujourd'hui définitivement au passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel