Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Canon en blonde pour une série photo torride

L'édition russe de Vogue dévoile le visage de sa nouvelle cover girl...

L'industrie de la mode est un volcan qui entre en éruption en septembre ! Un événement qu'Irina Shayk alimente en apparaissant en couverture du magazine Vogue Russia. Transformée en blonde pour sa cover story, la bombe de 30 ans affole la Toile et les kiosques...

Comme les marques de vêtements avec leurs égéries, les magazines de mode se livrent une véritable guerre des cover girls ! L'édition russe y prend part en dévoilant l'arme redoutable de son numéro de septembre 2016, Irina Shayk, photographiée par les indissociables Mert et Marcus (vrais noms Mert Alas et Marcus Piggott). Irina porte en couverture un caban métallisé Christian Dior, issu de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2016. Elle poursuit son numéro de charme dans les pages du mensuel, et a partagé sur Instagram quelques images de sa cover story.

Sur la planète Mode, septembre est le mois le plus important de l'année ! Rendez-vous pris pour la sublime Irina, partie en vacances après une participation à la Fashion Week de Paris consacrée à la haute couture, début juillet.

L'ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo mène actuellement un boat-trip de rêve en Méditerranée, et publie sur les réseaux sociaux de magnifiques photos souvenirs.

Envie de la rejoindre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel