Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti, Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi : Une nuit de mode au musée

Leïla Bekhti à la soirée Vogue Foundation Gala lors de la fashion week à Paris, le 5 juillet 2016
51 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti à la soirée Vogue Foundation Gala lors de la fashion week à Paris, le 5 juillet 2016
d d
Haute concentration de stars à Paris, sur invitation de "Vogue Paris".

Depuis 2014, le magazine parisien soutient la création de mode à travers la Vogue Paris Foundation, qui a pour ambition d'aider le Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris, à enrichir ses collections contemporaines et ses futures expositions publiques.

Pour la troisième édition, il y avait du beau monde ! Hier, 5 juillet 2016, au Palais Galliera, ce sont près de 600 000 euros de dons qui ont été collectés, grâce à la générosité des maisons de couture et des créateurs de mode. Et pour assister à cette belle soirée, de nombreuses stars internationales et française ont fait le déplacement. Leïla Bekhti, très en beauté dans un total look black mais aussi la souriante Vanessa Paradis, Clémence Poésy, Cécile Cassel et la sublime Charlotte Casiraghi, ont brillé lors du photocall.

"Au coeur de la semaine de la haute couture, sous le ciel étoilé de la capitale, ce prestigieux dîner est une joyeuse occasion d'allier l'utile au très agréable, comme en témoigne le souvenir des deux éditions précédentes. Grâce à la générosité de tous, bienfaiteurs et donateurs, et à l'implication et l'enthousiasme d'Oliver Saillard, la voilure des collections du Palais Galliera se déploie davantage chaque année pour refléter avec toujours plus d'éclat les évolutions de la mode dans toute leur modernité et leur créativité", a déclaré Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris.

Des top comme Arizona Muse ou encore Irina Shayk, Constance Jablonski et Aymeline Valade ont également fait honneur à cette belle invitation. Une soirée où elles ont pu croiser l'élégante Charlotte Rampling mais aussi Lou Doillon, Gabriel-Kane Day Lewis, la magnifique Bella Hadid en robe disco transparente de chez Givenchy et Sarah Lavoine.

La très rare Amira Casar, Ariel Wizman et son épouse ou encore Eric Cantona et sa femme Rachida Brakni étaient aussi de la partie, sur leur 31.

Selon Olivier Saillard, directeur du Palais Galliera, "le patrimoine du musée s'enrichit, grâce à la Vogue Paris Foundation, de pièces inestimables hier encore inabordables. Les maisons de couture et de prêt-à-porter sont nombreuses à prouver leur bienveillance en offrant des pièces d'une exécution rare. Elles constituent un miroir exact de la création contemporaine. Le Palais Galliera remercie avec gratitude l'ensemble des bienfaiteurs, leur générosité sans égale, leur engagement dans l'accroissement des collections et la préservation d'un patrimoine en devenir qu'il convient de sauvegarder dès aujourd'hui".

Mario Testino, Milla Jovovich et son époux Paul W.S Anderson, Caroline Roux et Marie-Agnès Gillot, ils ont tous pu participer à ce beau moment de mode, alors que Paris referme sa Fashion Week Couture dès ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel