Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Isabelle Huppert et Cate Blanchett, studieuses pour Armani

54 photos
Lancer le diaporama
Défilé Giorgio Armani Privé (collection haute couture automne-hiver 2016-2017) au Palais de Chaillot à Paris, France. Le 5 juillet 2016.
La ministre de la Culture Audrey Azoulay a elle aussi assisté à la leçon de grâce du couturier...

La Fashion Week masculine terminée, c'est à la haute couture qu'est consacrée cette nouvelle semaine de la mode ! Cinq jours de folie au cours desquels les maisons les plus prestigieuses dévoilent leur collection pour la saison automne-hiver 2016-2017. Giorgio Armani a dévoilé la sienne hier, sous les yeux admiratifs d'Isabelle Huppert, Cate Blanchett et de la ministre Audrey Azoulay.

C'est au Théâtre national de Chaillot, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement, que Giorgio Armani a présenté la collection de Giorgio Armani Privé ! L'événement s'est déroulé en toute fin d'après-midi, à 18h). Isabelle Huppert et Cate Blanchett, fidèles spectatrices des défilés Armani Privé, étaient de la partie.

Vue il y a quelques jours au défilé de haute joaillerie Boucheron, Isabelle Huppert a poursuivi au Palais de Chaillot sa Fashion Week estivale ! L'actrice de 63 ans et héroïne des films L'Avenir et Elle (sortis les 6 avril et 25 mai) avaient pour voisines de premier rang sa consoeur australienne et future star des films Thor 3 et Jungle Book: Origins (en salles en 2017) Cate Blanchett et la ministre de la Culture et de la Communication, Audrey Azoulay.

Le front row du show Giorgio Armani Privé était complété par la nièce du couturier italien, Roberta Armani, l'acteur Dominic Cooper et sa compagne Ruth Negga, et la fondatrice de Büro 24/7 Miroslava Duma. Élégants pour l'occasion, les invités du défilé ont observé la collection scintillante de la ligne haute couture d'Armani et applaudi son créateur lors de sa timide apparition.

La Paris Fashion Week prendra fin ce jeudi 7 juillet. La Ville lumière vit ses dernières heures de ferveur mode et laissera définitivement la vedette au foot et à l'Euro, dont les derniers matchs se jouent également cette semaine.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel