Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : La peau caramel et le corps sculpté, elle fascine encore

5 photos
Lancer le diaporama

Preuve qu'il n'y en pas que pour la nouvelle sensation du moment Kate Upton, Irina Shayk fait son come-back sur le papier glacé. La bombe russe, petite amie à la ville de Cristiano Ronaldo, devient la nouvelle égérie de la marque Beach Bunny. La sculpturale brune aux yeux verts a naturellement pris la pose pour présenter la collection printemps-été 2013 et c'est dans des pièces colorées que nous retrouvons le top au corps plus que parfait, qui dévoile ses atouts sous toutes les coutures.

A l'aise devant l'objectif, Irina Shayk fascine. Un visage à la symétrie parfaite, une crinière de sirène, une peau caramel à se damner, la star sexy est plus belle que jamais. Elle s'amuse même à prendre quelques postures de yoga devant l'objectif et prouve qu'à 27 ans, elle est au sommet de sa carrière. La belle pose en effet autant pour des marques de lingerie que pour de grands magazines comme le Vogue Espagne.

Et pendant que Cristiano Ronaldo envisage son avenir avec son club le Real Madrid (il est la cible de rumeurs de départ avec une possible arrivée au PSG), la bombe charme les photographes comme nous pouvons le voir sur le making of de la campagne. Accessible et souriante, Irina se livre entre deux prises et se dévoile complice avec le photographe ravi d'avoir passé une magnifique journée à ses côtés.

Détrônée par l'avalanche Kate Upton, Irina n'a pas dit son dernier mot, c'est certain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image