Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Pour son Hercule Dwayne Johnson, elle est ''incroyablement belle''

21 photos
Lancer le diaporama
Extraits et interviews du film Hercule avec Dwayne Johnson et Irina Shayk, en salles le 27 août 2014

Dwayne Johnson, alias the Rock, endosse le costume d'Hercule, peu après que Kellan Lutz l'a fait. Le héros de Pain and Gain devient mi-homme, mi-légende pour la caméra de Brett Ratner (Rush Hour 3, Le Casse de Central Park), et s'il doit se battre la plupart du temps contre les pires créatures et des hommes barbares, le catcheur a aussi le grand plaisir d'avoir pour femme Mégara, incarnée dans le film par le top model Irina Shayk ! La compagne du footballeur Cristiano Ronaldo fait ses premiers pas au cinéma et le charme de la jeune femme fait perdre les moyens de ceux qui l'entourent. L'avant-première de ce long métrage à Berlin le 21 août était une nouvelle occasion d'apprécier la plastique sublime d'Irina.

"Hercule est l'homme le plus célèbre de Grèce, il lui fallait alors la plus belle femme du monde. D'où le choix d'Irina Shayk", explique le réalisateur dans la vidéo qui nous fait plonger dans le film Hercule. Dwayne Johnson dira : "Elle a un physique extraordinaire, très naturel et authentique. Elle est incroyablement belle." De son côté, la belle jeune femme d'origine russe est comblée par cet expérience : "Je n'osais pas rêver d'un rôle dans un grand film. C'était génial d'avoir un homme aussi fort et solide à mes côtés pour mes premiers pas. C'est un rêve qui se réalise."

Ce film est adapté du roman graphique Hercules : The Thracian Wars écrit par Steve Moore, dessiné par Admira Wijaya et publié aux États-Unis en 2008. L'histoire : Hercule prend la tête d'un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d'un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d'un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l'épreuve par des forces obscures.

Hercule
, en salles le 27 août 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image