Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Dwayne Johnson, alias the Rock, est le nouvel acteur qui a l'honneur de porter le costume d'Hercule. Dans cette superproduction, la vie de cet être, mi-homme, mi-légende, ne va toujours pas être de tout repos, comme en témoigne la bande-annonce.
L'histoire : Hercule prend la tête d'un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d'un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d'un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l'épreuve par des forces obscures.
Ce long métrage de Brett Ratner (Rush Hour 3, Le Casse de Central Park) est adapté du roman graphique Hercules : The Thracian Wars écrit par Steve Moore, dessiné par Admira Wijaya et publié aux États-Unis en 2008.
Avec son passif de catcheur, Dwayne Johnson a la carrure parfaite pour jouer Hercule. "Cela fait très très longtemps que je rêve de participer à un projet aussi passionnant autour du personnage d'Hercule. Il a été source d'inspiration pour beaucoup de gens, à travers les siècles, et j'en fais partie." (Allocine.com) A ses côtés, une belle brochette d'acteurs - Ian McShane, Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Peter Mullan, John Hurt - et côté femmes, Ingrid Bolso Berdal et Irina Shayk. La célèbre chérie du footballeur Cristiano Ronaldo, top model de son état, incarne pour ses débuts au cinéma la fameuse Mégara.
A 78 ans, Camilla rayonne : un détail change tout, une experte dans l'entourage de la reine donne un conseil qu'on peut toutes appliquer
15 novembre 2025
Un an après, Jarry dit toute la vérité sur son départ de Tout le monde veut prendre sa place et fait des confidences sur ce que le public ne voyait pas