Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (DALS 9) : "En pleine confiance" pour se retrouver en tenue sexy

10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere n'est pas Miss Univers pour rien. La jeune femme de 25 ans, candidate dans la nouvelle saison de "Danse avec les stars", réalise un rêve, surtout lorsqu'il s'agit de porter des tenues glamour et très sexy pour fouler le parquet.

Iris Mittenaere a l'habitude de faire sensation à chacun de ses passages. Notre Miss France et Miss Univers 2016 n'hésite jamais à partager des photos d'elle en tenue légère et, la plupart du temps, très sexy. Avec sa silhouette de rêve, les internautes tombent tous sous son charme envoûtant.

Très à l'aise dans son corps, Iris Mittenaere nous l'a une nouvelle fois confirmé lors de la conférence de presse de Danse avec les stars, donc le coup d'envoi a été donné ce samedi 29 septembre 2018 sur TF1. La belle de 25 ans s'est confiée sur ses craintes et sa préparation physique mais pas seulement.

Il y a une chose qu'elle ne redoute pas du tout, c'est d'apparaître plus glamour et séduisante que jamais sur le parquet. "Ça ne me gêne pas du tout, parce qu'en fait j'ai l'habitude de porter des bikinis ou même de la lingerie. Donc en fait, je n'ai pas de problèmes avec mon corps, je l'accepte et tout va bien, explique-t-elle. Je me sens en pleine confiance, peu importe ma tenue."

Iris Mittenaere fera sans aucun doute sensation, autant par ses performances de danse que par ses tenues affriolantes qu'on a hâte de découvrir.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel