Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (DALS 9) : Sa remise en forme avant la compétition

9 photos
Lancer le diaporama
À la veille du coup d'envoi de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Iris Mittenaere répond à nos questions et révèle comment elle se prépare physiquement et mentalement à démarrer l'aventure.

Samedi 29 septembre 2018, la neuvième saison de Danse avec les stars débarque sur TF1. Après des mois d'attente, les fans de la compétition de danse pourront enfin découvrir les onze nouveaux candidats, à savoir Pamela Anderson, Lio, Basile Boli, Vincent Moscato, Carla Ginola, Terrence Tell, Héloïse Martin, Clément Rémiens, Anouar Toubali, Jeanfi Janssens et Iris Mittenaere. C'est d'ailleurs cette dernière qui se confie au micro de Purepeople.com à l'approche de l'échéance.

Notre Miss France et Miss Univers de 25 ans est déterminée à se hisser le plus loin possible. Mais pour cela, il est important de se remettre en forme, car visiblement Iris Mittenaere ne s'est pas beaucoup entraînée pendant l'été : "Mentalement, c'est vrai que je me prépare à avoir un rythme assez effréné donc j'essaie de dormir et de me reposer au maximum. Physiquement, je me suis laissée aller cet été, c'était repos au max parce que je savais que ça allait être compliqué maintenant. Du coup je n'ai pas eu une super préparation physique, mais je pense que ça va venir. En dansant, on se muscle !"

Quant à son niveau de danse, autant dire qu'il y a encore du travail à faire : "Je sais danser dans les mariages, les anniversaires... mais pas les danses en couple. Je commence à apprendre, donc j'ai pas encore un super niveau mais je vais essayer de m'améliorer."

Découvrez le premier prime de Danse avec les stars samedi 29 septembre 2018 sur TF1

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel