Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere divine comme un bonbon, elle fait craquer Kev Adams

Iris Mittenaere à Paris. Août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere à Paris. Août 2019.
Iris Mittenaere et Kev Adams continuent de semer le doute quant à leur relation. Samedi 24 août 2019, Miss Univers 2016 semble avoir fait de l'effet à son ex d'humoriste en postant une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Ce n'est un secret pour personne, Iris Mittenaere a le don de faire tourner les têtes. Que ce soit en dévoilant son corps de rêve en bikini ou en s'affichant au naturel malgré ses complexes, la jolie brune de 26 ans fait toujours l'unanimité. Ce sont plus de deux millions d'internautes qui ne ratent jamais rien de ses apparitions sur la Toile. Parmi ses admirateurs se trouve Kev Adams .

Alors qu'ils sont, aux dernières nouvelles, toujours séparés, l'ex-reine de beauté et l'humoriste ne cessent de jouer avec les nerfs de leurs fans. Samedi 24 août 2019, ils l'ont encore prouvé alors qu'Iris Mittenaere postait de nouvelles photos d'elle sur son compte Instagram. On constate que Kev Adams s'est empressé de laisser un petit commentaire sous cette publication où son ex apparaît toute vêtue de rose en train de manger de la barbe à papa. "Gangsta Girl" a tout simplement inscrit le jeune homme de 28 ans, ajoutant au passage un émoji coeur. Ce à quoi l'ancienne candidate de Danse avec les stars a répondu : "C'est l'effet bob ça" faisant ainsi référence au chapeau qu'elle arbore sur les images.

Il n'en fallait pas plus pour créer le débat. Entre les internautes qui souhaitent les revoir ensemble et ceux qui s'agacent de leurs incessants retours de flamme, la parole est ouverte. Et pour cause, en mai dernier, Kev Adams confirmait sa rupture avec Iris Mittenaere auprès de nos confrères de Gala. "Je préfère dire que c'est terminé pour l'instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite !" déclarait-il. Mais surprise, au mois de juillet, le protégé de Gad Elmaleh s'amusait déjà à semer le doute en commentant une autre publication de la reine de beauté. Alors, est-ce le signe que leur idylle a repris ? Le mystère reste encore entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel