Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere harcelée : cette partie étonnante de son corps qui fait beaucoup réagir

Iris Mittenaere harcelée : cette partie étonnante de son corps qui fait beaucoup réagir
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
On le sait, Iris Mittenaere n'a pas été élue Miss France pour rien. La jeune femme de 29 ans s'illustre par sa beauté à chacune de ses apparitions. Mais elle n'aurait jamais pensé qu'un détail de son physique puisse autant plaire à sa communauté.

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere a la chance de se retrouver aux Maldives où elle profite de vacances idylliques avec son chéri Diego El Glaoui. Au programme : farniente à la plage, soirées VIP ou encore moments tranquilles à siroter des noix de coco. Bref, la belle brune de 29 ans est au paradis. Elle demeure néanmoins très active sur Instagram et a même échangé avec ses abonnés dans la journée de jeudi 30 juin 2022 à travers une session question/réponse.

Iris Mittenaere a alors eu l'occasion d'évoquer ses projets futurs, son désire d'attendre avant d'avoir des enfants ou encore... ses pieds. En effet, il semblerait que de nombreux internautes vouent une passion dévorante pour cette partie du corps de notre ancienne Miss France. Une passion qu'elle a bien du mal à comprendre. "Je reçois tellement de messages par rapport aux pieds ! Les amis, j'ai des centaines de messages par jour. Il y a énormément de personnes qui ont un problème avec ça. Perso, je trouve ça moche. Diego m'a dit de faire un Only fan de mes pieds", a-t-elle réagi, perplexe mais amusée. Et de continuer : "Je vais devenir milliardaire avec mes chaussettes !"

Si elle préfère prendre ce sujet à la rigolade, il arrive qu'Iris Mittenaere sorte de ses gonds lorsqu'on évoque son physique. Et pour cause, malgré son statut de Miss France et de Miss Univers, elle n'est pas épargnée par les critiques. Il y a quelques jours, elle poussait d'ailleurs un coup de gueule contre ses haters.

"De plus en plus mince, de moins en moins de formes. Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage en maillot, il y a un commentaire. Soit j'ai pris du poids, soit j'en ai perdu. [...] Ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n'a pas fini d'évoluer. Gardez votre salive. Vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J'ai trop longtemps souffert d'être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres", lâchait-elle, espérant éveiller les consciences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image