Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere joue les animatrices devant Kendji et Nolwenn Leroy

Iris Mittenaere joue les animatrices devant Kendji et Nolwenn Leroy
Par Nicolas N.
Exclusif - Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) et Nolwenn Leroy - Concert de la 6e édition du gala "Toutes les femmes chantent contre le cancer" à l'Olympia à Paris le 5 mars 2018. © Cyril Moreau - Giancarlo Gorassini / Bestimage
106 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) et Nolwenn Leroy - Concert de la 6e édition du gala "Toutes les femmes chantent contre le cancer" à l'Olympia à Paris le 5 mars 2018. © Cyril Moreau - Giancarlo Gorassini / Bestimage
L'ancienne miss France et Univers 2016 présentait un gala caritatif.

Le 6e gala Toutes les femmes chantent contre le cancer était organisé le 5 mars 2018 sur la scène de l'Olympia de Paris. Il s'agit du premier 1er événement national qui rend hommage aux femmes qui se battent contre la maladie. "Un moment de rassemblement, de convivialité, de spectacle, d'émotion(s) et de joie" selon l'association Tout le monde contre le cancer et son président, Nicolas Rossignol, qui a pu compter sur la présence de nombreux et de nombreuses artistes pour un gala présentée par notre incroyable Iris Mittenaere, Miss France et Univers 2016, et l'ancienne star de TF1 Sandrine Quétier.

L'association remercie bien chaleureusement la violoniste Anne Gravoin, par ailleurs ancienne épouse de l'ex-Premier ministre Manuel Valls, et le chef d'orchestre Nicolas Guiraud qui ont accompagné les artistes sur scène. Nolwenn Leroy, Véronique Sanson, Kendji Girac ont répondu présents ainsi que Sly Johnson, le duo Duel, le pianiste Fred Nardin, le jazzman Eric Séva, la compagnie Tutu (Chicos Manbos) et la jeune soprano jeune soprano belgo-suisse Chiara Skerath.

Cette édition a été l'occasion de marquer le lancement de "la prochaine tournée de l'Échappée rose pour la seconde année consécutive : notre institut de bien-être itinérant repartira bientôt à la rencontre de 30 établissements hospitaliers".

Sur Facebook, l'association a posté un long message de remerciements : "Merci à tous nos donateurs, partenaires, mécènes, sponsors, entreprises, clubs et particuliers qui nous font confiance et nous permettent de réaliser 1000 actions toute l'année partout en France ! Merci enfin aux patients, familles, équipes médicales et hospitalières, associations, aidants et accompagnants qui nous font confiance et nous rendent au centuple, avec leurs sourires et leur joie, le bonheur que nous leur apportons au quotidien ! Merci à tous les Anges gardiens qui soutiennent nos actions !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image