Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) dévoile ses secrets minceur avant l'été !

Toute une hygiène de vie...

Le 25 mars dernier, Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) déclarait les larmes aux yeux dans 50 mn Inside (TF1) qu'elle avait beaucoup souffert de son apparence physique lorsqu'elle était adolescente (et plus maigre qu'aujourd'hui). Une souffrance révolue pour celle qui a depuis été élue "plus belle femme de l'univers" !

En effet, aujourd'hui, Iris Mittenaere représente le charme à la française à travers le monde. Pour ce faire, la jolie Nordiste de 24 ans a une routine healthy qu'elle n'a pas hésité à partager avec nos confrères américains du site People, dans la catégorie Bodies. "J'essaie de faire du sport deux fois par semaine, parfois trois. J'ai un coach qui m'aide à choisir des exercices pour faire travailler les parties de mon corps que je souhaite tonifier. Si je suis toute seule, je cours, je fais des abdos et beaucoup de squats !", a-t-elle indiqué. Pour se motiver, Iris a également avoué qu'elle avait besoin de sa playlist du moment durant ses exercices. Et de poursuivre : "Quand je voyage, j'essaie de m'exercer avant d'aller me coucher. Je fais dix minutes d'abdos un soir et par exemple dix minutes de musculation du fessier le lendemain. Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube et je prends 10 minutes pour travailler chaque partie de mon corps."

En ce qui concerne son alimentation, notre reine de beauté n'a pas caché qu'elle était assez gourmande... ce qui ne l'empêche pas d'avoir une certaine discipline. "J'adore la nourriture. Le plus important, c'est que je cuisine moi-même. Du coup, je peux choisir ce que j'ai envie d'ajouter à mon plat et je peux éviter de mettre trop de sel et de choses de ce genre. Je n'ai pas de régime particulier mais j'essaie de beaucoup manger durant le petit déjeuner et le déjeuner et d'être plus raisonnable pour le dîner", a-t-elle expliqué. Et de se faire plus précise : "Mon petit déjeuner typique, c'est des flocons d'avoine avec du lait et de la banane. Si j'ai le temps, je me fais cuire des oeufs mais je ne mange que le blanc. Pour le déjeuner, j'aime me faire des pâtes avec des tomates, de l'avocat et du poulet. J'essaie de manger beaucoup de protéines. Pour le dîner, je choisis de la soupe avec du pain."

À vous de jouer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel