Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Notre ex-Miss Univers devient meneuse de revue...

Dans quelques semaines, après le tournage de Ninja Warrior 4 pour TF1, la belle Iris Mittenaere fera son retour sur scène en tant que meneuse de revue... C'est le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali qui a recruté l'ex-Miss Univers !

Plus rien n'arrête Iris Mittenaere !

Après avoir brillé dans Danse avec les stars 9 sur TF1 et fait une apparition remarquée dans le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, voilà que notre ex-Miss France et ex-Miss Univers 2016 se lance dans un nouveau défi artistique d'envergure. Comme on peut le lire dans Le Parisien, Iris (26 ans) s'apprête à devenir meneuse de revue !

En effet, à partir du 2 mai 2019, celle qui va très prochainement tourner une nouvelle saison de Ninja Warrior en tant que co-animatrice sur TF1 va danser et donner de la voix au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris. C'est pour les besoins du spectacle L'Oiseau Paradis pensé par Kamel Ouali – un show avec plusieurs centaines de costumes ! – que la divine Iris a été recrutée... et pour une saison entière !

Concernant cette nouvelle expérience, Iris Mittenaere a commenté : "Quand j'étais enfant, ma mère a eu la bonne idée de m'inscrire à des cours de théâtre. J'ai appris à me sentir à l'aise en public. Mais ma vraie passion, c'est la danse. Jamais je n'aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali." Et le célèbre chorégraphe et metteur en scène d'ajouter : "Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence lors des castings, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Marie Poniatowski
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel