Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere poste une photo sexy et avoue : "En réalité je rentre le ventre"

On peut être une Miss France, avoir été couronnée Miss Univers et faire comme tout le monde : tricher un peu pour une photo. Pleine d'humour, Iris Mittenaere a dévoilé un cliché très sensuel et les coulisses de celui-ci.

Iris Mittenaere, grande absente de l'élection Miss France 2019, a passé plusieurs jours en Thaïlande, où elle est partie soutenir Eva Colas au concours Miss Monde. Bien sûr, elle a profité de ce déplacement pour prendre un bain de soleil. Résultat, elle a dévoilé une photo d'elle hyper sensuelle mais qui n'est pas si naturelle...

Son corps surplombant la mer, Miss France 2016 qui est également Miss Univers 2016, pose le long d'une piscine. Au fond, un coucher de soleil. La belle est en bikini, son body exposé de profil, mettant en avant sa silhouette parfaite. Sauf que, comme elle le dévoile, pour obtenir un cliché d'une telle perfection, elle a eu recours à quelques petits subterfuges.

"Bye Thailand... c'était si beau. Sûrement le plus bel endroit pour les couchers de soleil", a-t-elle tout d'abord écrit en commentaire. Mais ce qui est intéressant est ce qui suit : "En réalité je suis complètement agrippée au bord et hyper concentrée parce que j'ai le vertige et je rentre le ventre, trop de pad thaï."

Iris Mittenaere ne manque donc pas d'humour ni d'appétit apparemment !

Côté actualité, la sublime jeune femme de 25 ans continue son ascension à la télévision. Après avoir coanimé Ninja Warrior, on la retrouvera à la présentation du Loto et l'Euromillions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel