Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere prête à twerker en bikini : photo et détails sur son maillot

Iris Mittenaere lors du photocall de la 18ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, France, le 23 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere lors du photocall de la 18ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, France, le 23 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Alerte bombe, une fois de plus ! Iris Mittenaere a pris la pose dans un maillot de bain deux-pièces et elle est très sensuelle. Fan de cette création, elle en a dévoilé la marque. Alors si certaines souhaitent rivaliser avec elle... voici tous les détails !

Iris Mittenaere est une bombe et chaque photo qu'elle poste est un modèle de sensualité et de bon goût vestimentaire. En même temps, difficile de rivaliser avec une Miss France (2016), également élue Miss Univers (2016). Mercredi 1er juillet 2020, la magnifique brune de 27 ans a encore enflammé la Toile en dévoilant trois photos d'elle, dont une très drôle, en maillot de bain. Un deux-pièces que l'on peut très facilement se procurer.

Iris Mittenaere profite actuellement de la Corse où il fait beau et qui sent bon le sable chaud. Lors d'une sortie plage, elle a pris la pose avec une amie blogueuse et a fait un joli coup de pub à la marque qui a créé son maillot. Moulée dans son deux-pièces qui bien sûr lui va à la perfection, Iris Mitteanere dévoile que sa jolie création est signée Carioca Porto-Vecchio.

En quelques clics sur le site, on remarque que le modèle qu'elle porte est le Crysta et qu'il vaut 195 euros. Disponible uniquement en noir, il se compose d'un haut triangle fixe noué autour du cou avec un volant en glitter sous la poitrine. Le bas est bordé du même volant glitter de chaque côté.

"Ça part toujours en live, les shootings entre amis. Swipe pour voir le real me", a commenté la bombe. Et il est vrai que la troisième photo où elle pose le postérieur en arrière comme si elle allait exécuter un twerk, dévoile une Iris qui ne se prend pas du tout au sérieux. Les fans ont évidemment adoré.

Bien sûr son compagnon Diego était du voyage. Avec les autres invités, ils ont eu la chance de faire un tour en bateau, de croiser des dauphins et même de survoler la côte en hélicoptère. Un séjour de rêve... mieux que le précédent. Le 21 juin 2020, elle avait posté sur les réseaux sociaux une photo qui avait beaucoup fait jaser. Elle avait dévoilé que ses jambes étaient couvertes de bleus. La faute à un "petit accident de karting", comme elle l'a dévoilé ensuite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Grégoire Puel
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel