Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Robe de soirée, bikini... Les plus belles tenues de Miss France

Iris Mittenaere en Mère Noël sexy, lors de l'élection de Miss France 2016 au Zénith de Lille, le samedi 19 décembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere en Mère Noël sexy, lors de l'élection de Miss France 2016 au Zénith de Lille, le samedi 19 décembre 2015.
Tout au long de la soirée du samedi 19 décembre, sur la scène du Zénith de Lille, Iris Mittenaere a défilé dans des tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres...

Pour apparaître sous leur meilleur jour et convaincre les Français que c'est elle et personne d'autre qui doit décrocher la couronne de Miss France, chacune des 31 sublimes jeunes femmes défile devant les caméras de TF1 dans des tenues à couper le souffle. Entre robes de grands couturiers et maillots de bain sexy, les Miss sont chouchoutées par les formidables équipes de stylistes de la Société Miss France et livrent un spectacle tout bonnement féérique pendant près de trois heures trente.

Elue Miss France 2016 suite au vote massif des téléspectateurs, Iris Mittenaere, dont nous vous faisions découvrir le parcours, s'est ainsi illustrée sur scène, tout au long de la soirée, dans une dizaine de tenues différentes. Outre le défilé d'introduction, il y a eu, bien entendu, la parade en tenue de pirate, sur une idée signée Laury Thilleman. Puis, la Lilloise a défilé en compagnie de ses 30 concurrentes en tenue folklorique issu de leurs régions respectives. C'était juste avant le très attendu tableau en maillots de bain une pièce. Dans un maillot rouge, Iris a dégainé son plus joli sourire, comme prête à plonger dans un piscine imaginaire en plein été.

Puis, à l'issue de la première élimination, les douze Miss qualifiées ont pu s'illustrer lors d'une thématique spéciale Noël, en maillots de bain deux pièces cette fois. Elles se sont alors muées en Mères Noël très sexy avant un sublime tableau inspiré de l'enfance avec des robes confectionnées à l'aide de bonbons. En plus d'être des icônes, à la fois féminines et élégantes, les cinq finalistes ont pu vivre leur rêve de princesse jusqu'au bout en défilant dans une robe de soirée digne des plus beaux contes de fées.

Autant de beaux moments de télévision rendus possibles par les équipes du couturier Nicolas Fafiotte. "Ça représente beaucoup d'heures de travail. Il faut tout broder à la main : les perles, la dentelle... Un vrai travail de haute couture. (...) L'idée, c'était aussi de rendre hommage au président du jury, Jean-Paul Gaultier. Qu'il soit fier d'avoir devant lui de belles robes couture et pas du prêt à porter basique", a confié le couturier Nicolas Fafiotte, sur l'antenne lyonnaise de Jazz Radio. Du travail d'orfèvre qui contribue assurément au rayonnement des Miss de notre beau pays à travers le monde !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel