Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Sa petite soeur Manon présente son chéri, baiser en mini robe

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
17 photos
Iris Mittenaere a de quoi être heureuse pour sa petite soeur. Cette dernière, Manon, suit ses pas de mannequin et à seulement 20 ans, elle s'épanouit au sein d'une relation sérieuse. Sur Instagram, la jolie brune partage régulièrement des photos de son couple.

Comme un air de famille. Dans la famille Mittenaere, il n'y a pas qu'Iris qui a tout d'une reine de beauté. Sa petite soeur Manon semble elle aussi promise à une carrière de mannequin. La jolie brune qui est âgée de 20 ans est même déjà modèle pour l'agence Oui MADEMOISELLE, laquelle a signé plusieurs Miss comme April Benayoum ou encore Lucie Caussanel entre autres. Manon a par ailleurs tout d'une grande en raison de la relation très sérieuse qu'elle partage avec un certain Paul Rojewski. Il s'agit d'un jeune homme de 20 ans qui dit étudier à TBS Paris, une école de marketing et de communication. Son compte LinkedIn nous informe également qu'il officie depuis le mois de mai dernier en tant que chargé de projets pour l'agence de communication Baï-Bao.

Sur leurs réseaux sociaux, Manon et Paul s'affichent très régulièrement ensemble. Dimanche 25 juillet 2021, la cadette de Miss France 2016 a d'ailleurs partagé de magnifiques clichés en noir et blanc captés par un photographe professionnel au pied de la tour Eiffel illuminée. Sur les images, Manon, en petite robe nuisette, et Paul, élégant en chemise blanche, s'enlacent amoureusement et s'embrassent passionnément. "Mon mec à moi", légende-t-elle sobrement. De son côté, le jeune homme a partagé la même série de photos sur son propre compte Instagram, commentant : "Lovin' you."

Manon Mittenaere et Paul Rojewski semblent se fréquenter depuis au moins août 2020. Une idylle qui dure et qui est validée par Iris Mittenaere. Cette dernière "like" très souvent les publications consacrées à leur couple. Il faut dire que les soeurs qui se ressemblent beaucoup sont très proches. "Elle est trop belle. J'ai beaucoup de fierté. Je ne la vois pas grandir [...] C'est ma petite soeur, c'est un petit bébé et j'ai du mal à réaliser qu'elle a déjà 18 ans. Je lui donne des conseils. Je lui dis de ne pas aller trop vite et je lui dis de faire attention, de faire attention aussi aux autres et attention à elle parce que c'est vrai qu'à cet âge-là on a tendance à vouloir faire très vite", confiait-elle en 2019 à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image