Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabella Rossellini à nouveau grand-mère ! Explosion de joie pour un bébé au prénom original

Isabella Rossellini à nouveau grand-mère ! Explosion de joie pour un bébé au prénom original
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Une bonne nouvelle de plus pour la célèbre actrice italo-américaine. Déjà grand-mère, Isabella Rossellini vient de l'être une seconde fois puisque sa fille Elettra a donné naissance à un petit garçon, dont le prénom a tout d'un bel hommage à une icône de la famille.

C'est une magnifique nouvelle qu'a partagé Isabella Rossellini avec ses abonnés sur Instagram. La grande actrice italienne, que l'on a vu sous la direction des plus grands, de David Lynch à Denis Villeneuve, est une femme comblée. Après plusieurs histoires d'amour avec des hommes célèbres, dont Martin Scorsese, la comédienne de 69 ans a eu le bonheur d'avoir une fille, Elettra, née en 1983, qui vient à son tour de donner naissance à son deuxième enfant.

C'est à travers ses réseaux sociaux qu'Isabella Rossellini a partagé la bonne nouvelle à ses fans. Dans une publication datant du 14 juin dernier, celle qui a également un fils adoptif prénommé Roberto, a fait l'annonce à ses 342 000 abonnés. "C'est un garçon ! Mon petit-fils Viggo fait 3,6 kg. Sa mère Elettra et son père Caleb vont très bien. Nous sommes tous très HEUREUX", a-t-elle écrit, visiblement très émue par l'arrivée de son deuxième petit-fils.

Une annonce qui a bien évidemment ravi ses abonnés qui ont été plus de 54 000 à liker sa publication. "Félicitations pour ce beau petit Viggo" ou encore "Félicitations pour ce garçon magnifique, avec un beau nom scandinave". La preuve qu'au-delà de l'annonce, c'est aussi le prénom choisi qui a beaucoup plu.

Pour rappel, Isabella Rossellini est la fille du réalisateur italien Roberto Rossellini, mais également de la légendaire actrice suédoise Ingrid Bergman. Des origines nordiques qui ont sûrement dû peser dans la balance au moment de choisir le prénom et un bel hommage à la plus grande actrice scandinave de tous les temps.

Une excellente nouvelle donc pour la soeur de Renato, qui vient de terminer un tournage avec Adam Sandler et Carey Mulligan à Prague, et qui va pouvoir profiter des siens et du petit dernier, qui vient tout juste d'arriver pour l'été !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image