Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani dévoile le nom des "deux seuls hommes" qu'elle a aimés

Isabelle Adjani - Arrivées des people au défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani - Arrivées des people au défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage
Elle a aimé, elle aime et elle aimera. Romantique éperdue, Isabelle Adjani n'a pourtant que deux noms en têtes. Deux romances qui l'ont marquée à vie...

Ses yeux perçants traversent l'écran, percent les coeurs. Mais Isabelle Adjani est une grande écorchée et les sentiments, elle les ressent avec une puissance inouïe. De son parcours sentimental, la comédienne se souvient de beaucoup de déceptions, mais aussi de jolis grands amours. "Parfois un homme s'invite parce qu'il rentre dans votre schéma bancal de trauma, dans une carence affective qui vous a dépersonnalisée, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. Et on se rend compte plus tard que celui qui trônait dans votre cerveau n'était que le reflet de l'amour qu'on n'avait pas assez pour soi ! Les deux seuls hommes que j'ai passionnément aimés sont les pères de mes deux fils."

Isabelle Adjani est maman de deux grands et beaux enfants. De son histoire avec le réalisateur Bruno NuyttenCamille Claudel, 1988 – elle a eu un premier fils, Barnabé, 41 ans aujourd'hui. Puis au côté de Daniel Day-Lewis, elle a accueilli le second, le mannequin Gabriel Kane. Quant à toutes ces histoires sans importance qu'elle a connues, elle ne peut complètement tirer un trait dessus. "Il n'y a malheureusement pas que ceux qui en valent la peine qui provoquent de la souffrance et de la révolte en vous, regrette-t-elle. Mes désespoirs profonds, je n'ai pas toujours été capable d'en faire quelque chose de créatif, qui soigne et qui sublime. Loin de là. Mais c'est ainsi. On se guérit petit à petit..."

Prochainement, Isabelle Adjani sera à l'affiche du film Soeurs, de Yamina Benguigui. Elle n'y racontera pas la romance, mais l'amour dingue d'une fille pour son père. Le long métrage a d'ailleurs été présenté et très applaudi le 1er septembre 2020 en Nouvelle-Aquitaine, à l'occasion du Festival du film francophone d'Angoulême. Pour le commun des mortels, il faudra hélas attendre encore un peu...

Retrouvez l'interview d'Isabelle Adjani dans le magazine Paris Match, n° 3722 du 3 septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel