Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany en forme, sa soirée uppercuts avec Tony Yoka et Estelle Mossely

Isabelle Balkany - maire de Levellois Perret - No Limit épisode X à Levallois-Perret , grande soirée de boxe qui réunit les meilleurs boxeurs français, jusqu'à ce jour invaincus. Le 12 octobre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Balkany - maire de Levellois Perret - No Limit épisode X à Levallois-Perret , grande soirée de boxe qui réunit les meilleurs boxeurs français, jusqu'à ce jour invaincus. Le 12 octobre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
L'événement était retransmis en direct sur la chaîne RMC Sports. Le 12 octobre, c'est à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) que Brahim Asloum a organisé une grande soirée boxe. Un rendez-vous pour lequel Tony Yoka, Estelle Mossely mais aussi Isabelle Balkany ont répondu présent.

Les meilleurs boxeurs français se sont donné rendez-vous à Levallois-Perret samedi soir. Le 12 octobre 2019 se tenait en effet la grande soirée sportive No Limit épisode X, pour laquelle Brahim Asloum a joué les promoteurs stars. Un événement auquel Isabelle Balkany a fait une apparition remarquée.

C'est en tant que maire de la ville par intérim que l'élue LR de 72 ans a assisté à cette soirée, puisqu'elle remplace pour le moment son mari Patrick Balkany, actuellement incarcéré à la prison de la Santé (14e arrondissement de Paris) pour fraude fiscale. Celle qui semble aller mieux depuis sa tentative de suicide particulièrement médiatisée a ainsi pu croiser des sportifs de haut niveau samedi soir.

Tandis que les invaincus Christian M'Billi, Yazid Amghar et Bilel Jkitou étaient sur le ring, le médaillé olympique Tony Yoka était quant à lui au premier rang, au côté de sa championne du monde d'épouse Estelle Mossely. Le 5 octobre dernier, celle-ci a d'ailleurs conservé sa ceinture de championne du monde IBO (International Boxing Organization) en battant l'Argentine Ana Romina Guichapani lors d'un combat organisé à Enghien-les-Bains, dans le Val d'Oise.

Brahim Asloum a également pu compter sur la présence de l'entraîneur de handball Olivier Girault et Souleymane Sissokho, médaille de bronze des JO de Rio de 2016, dans la catégorie poids welters. Le lutteur Ghani Yalouz, directeur général de l'INSEP, ainsi que l'athlète Medhi Baala, spécialiste des courses de demi-fond, étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel