Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Balkany : Photo avec ses petits-enfants... un détail interpelle !

Isabelle Balkany : Photo avec ses petits-enfants... un détail interpelle !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
L'heure des vacances a sonné. Isabelle Balkany a enfilé sa casquette de mamie pour s'occuper de ses petits-fils. Elle a posté une photo de famille sur son compte Twitter et un détail en particulier sur sa tenue n'a pas échappé à l'oeil des internautes.

Isabelle Balkany n'ayant plus de mandat électoral, elle a du temps libre pour d'autres activités. Ce qui réjouit ses petits-enfants, lesquels ont débarqué chez elle en cette période estivale. L'ancienne élue de Levallois-Perret, frappée du sceau de l'inéligibilité à cause de ses ennuis judiciaires, a partagé une photo sur Twitter.

Le 1er août, Isabelle Balkany a donc posté un cliché d'elle tout sourire avec ses trois petits-fils à ses côtés et, en légende, elle écrit : "Dimanche... Repos pour les lions lutins aide-jardiniers et leur 'chef' !!" Une photo qui semble avoir été prise sur sa propriété de Giverny, dans l'Eure, où elle passe le plus grand de son temps avec son mari Patrick. Mais ce qui a surtout sauté aux yeux de ses abonnés - et des autres - c'est un détail précis dans sa tenue : un bracelet électronique à la cheville !

"Petit bracelet à la cheville en caillera" ; "Classe le bracelet ! Ils auraient au moins pu en fournir plusieurs assortis à vos tenues" ; "Isabelle on oublie trop souvent que c'est une mamie avec un bracelet.. moi ma mamie elle est moins stylée quoi elle en a pas..." ou encore "Super le bracelet ! C'est pour ne pas fatiguer les chevilles lors du jardinage ?", peut-on notamment lire.

Isabelle Balkany (73 ans) avait été forcée par la justice à porter un bracelet électronique dans le cadre de sa condamnation, conjointe à celle de son mari, dans l'affaire de blanchiment de fraude fiscale. Un moindre mal qui lui a surtout évité de dormir en prison.

Ce dimanche en famille, Isabelle Balkany l'a aussi passé avec son mari Patrick. Sur une autre photo postée le même jour, on peut voir son époux avec leurs deux chiens. Taquine, elle écrit en légende : "Un dimanche, un vague rayon de soleil, une brune, une rousse... et ciao Mamisa... Les hommes !"

Même si la justice est sur leur dos et que la politique n'est désormais plus qu'un souvenir pour eux, les Balkany semblent aujourd'hui très heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image