Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Funaro, très très sexy, et Karen Mulder s'éclatent avec Lambert Wilson

Exclusif - Isabelle Funaro et Karen Mulder - Anniversaire de Sandra Zeitoun de Matteis à l'Arc à Paris, le 24 avril 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Funaro et Karen Mulder - Anniversaire de Sandra Zeitoun de Matteis à l'Arc à Paris, le 24 avril 2015

Sandra Zeitoun de Matteis a pu compter sur la présence de tous ses amis pour fêter son anniversaire dignement. Un parterre de célébrités était au rendez-vous à l'Arc, à Paris, ce 24 avril 2015 !

Sandra Zeitoun sait recevoir. Organisatrice de soirée de renom, Sandra Zeitoun de Matteis, vêtue d'une superbe robe Hervé Léger, a accueilli, ce vendredi 24 avril, bon nombre de people pour célébrer son anniversaire dans l'enceinte de l'Arc, où le propriétaire des lieux Benjamin Patou était naturellement de la partie. Après avoir célébré l'anniversaire de son amie Laeticia Hallyday à New York à la fin du mois de mars, cette fois-ci, c'était elle la star de la soirée qui a pu souffler ses bougies !

Lambert Wilson était présent pour son amie, et il a pu croiser de nombreuses belles plantes. En effet, les amies de Sandra rivalisent toutes de beauté qu'il s'agisse d'Isabelle Funaro, compagne de Michaël Youn, Karen Mulder, ou encore Pauline Lefèvre et Jennifer Ayache !

Pendant que Victoria Olloqui et Sandy Besse, comédiennes, prenaient la pose, non loin de Pauline Lefèvre, qui arborait une veste en cuir blanche, Jennifer Ayache s'éclatait avec la blogueuse Betty Autier. La bombe Isabelle Funaro, toujours plus sexy, avait opté pour un décolleté vertigineux, laissant entrevoir un soutien-gorge noir à lanières. De quoi faire grimper la température à l'intérieur de la boîte de nuit parisienne. La ravissante mannequin Julie Ordon n'était pas en reste.

Et les hommes non plus. En effet, Arnaud Lemaire, Fabrice Santoro, Fabrice Laffont et Lord Kossity étaient sur leur 31.

Lors de cette soirée de folie, on a également pu croiser Laure Cohen, la comédienne Priscilla de la Forcade, l'artiste et sculpteur Richard Orlinski , Santi mais aussi Loïc Berardengo et Alexandre Alé de Basseville.

Sandra, elle, a pu souffler ses bougies sur un immense et délicieux gâteau tenu par les soins de son ami Lambert Wilson, maître de cérémonie du 68e Festival de Cannes, pour la deuxième année consécutive.

La soirée s'est achevée dans la joie et le champagne – avec modération ! – au Pink Paradise, où Muratt Atik les a reçus de manière royale !

Une soirée comme il en fallait à la birthday girl Sandra Zeitoun de Matteis pour décompresser avant de s'attaquer au Festival de Cannes. En effet, elle a profité de l'occasion pour annoncer la seconde édition de la Suite Sandra & Co qu'elle met en place à Cannes pour la quinzaine du festival du film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
M. Pokora sur Instagram.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel