Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Huppert chic, Chloé Jouannet déchaînée avec Sandor Funtek à la soirée Ruinart

Isabelle Huppert chic, Chloé Jouannet déchaînée avec Sandor Funtek à la soirée Ruinart
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
35 photos
Pour s'évader de l'actualité morose, les stars avaient rendez-vous au palais de Tokyo ce 31 mars pour célébrer la collaboration de la maison Ruinart et de l'artiste Jeppe Hein. Isabelle Huppert, Anna Mouglalis ou encore Chloé Jouannet étaient présentes pour faire pétiller la soirée.

Siroter un petit verre et faire la fête en pleine semaine (avec modération, évidemment) n'a jamais fait de mal à personne, surtout en ces temps particulièrement compliqués. Alors les stars se sont rendues au palais de Tokyo ce jeudi 31 mars pour célébrer la collaboration entre la maison Ruinart et l'artiste contemporain danois Jeppe Hein. Du beau monde a fait son entrée pour venir applaudir cet événement. Isabelle Huppert, tout de noir vêtue, a posé avec le directeur général de Ruinart Frédéric Dufour et l'artiste sollicité par la maison pour faire rayonner son image en 2022.

Autre invitée : Chloé Jouannet. La fille d'Alexandra Lamy, dont la mère était aussi présente, a fait une apparition au bras de son chéri, le comédien Sandor Funtek et de sa grande amie Zoé Marchal, fille de Catherine et d'Olivier Marchal. Les copines étaient déchaînées et avaient de l'énergie à revendre, fait logique après s'être prélassé sous le soleil de la Guadeloupe.

Plusieurs stars de cinéma étaient aussi présentes à la soirée : Anna Mouglalis a papoté avec Isabelle Huppert, le réalisateur Safy Nebbou a pris la pose avec sa compagne Sonia. Quant aux réalisateurs Bertrand Bonello et Edouard Bergeon, aux comédiennes Hajiba Fahmy et Céline Sallette ou à Djanis Bouzyani, l'une des révélations dans I love America avec Sophie Marceau, ils se sont laissés voguer au gré des allées pour découvrir le travail de l'artiste Jeppe Hein à qui la Maison Ruinart a confié sa Carte Blanche 2022. Il a imaginé une installation artistique traduisant son parcours sensoriel en Champagne.

La mission de Jeppe Hein était claire : redonner le sourire aux visiteurs après des mois d'errance et d'incertitudes qui paraissent interminables. C'est chose faite à voir les mines réjouies des chanteurs Ben Mazué et Ichon, de la danseuse étoile Dorothée Gilbert, de la comédienne Marie Papillon, de Yann Arthus-Bertrand, Pierre de Maer, Panayotis Pascot ou Juliette Longuet. La soirée a fait son petit effet, tous en ont profité jusqu'à la dernière goutte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image