Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Marceau toute nue dans I Love America : elle évoque son tournage pour Amazon

Sophie Marceau toute nue dans I Love America : elle évoque son tournage pour Amazon
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Considérée comme l'une des actrices françaises les plus sexy, Sophie Marceau se dévoile totalement nue dans le nouveau film de Lisa Azuelos : "I Love America". Interviewée par "Le Parisien", l'actrice a confié que le fait de se montrer nue n'était pas vraiment un problème pour elle.

Actrice principale dans le film I Love America réalisé par Lisa Azuelos, Sophie Marceau y campe une réalisatrice dont la maman est en train de mourir, débarquant aux États-Unis, bien déterminée à retrouver l'amour avec l'aide de son meilleur ami Luka. Pour les besoins du film, l'actrice de 53 ans a dû se montrer entièrement nue à plusieurs reprises. Pour autant, la star (de son vrai nom Sophie Maupu) n'a pas été gênée par ces exigences.

"La nudité au cinéma ne me gêne pas si elle raconte quelque chose" confie-t-elle au Parisien, avant d'ajouter : "Le corps parle, c'est une notion importante quand on est actrice. Il n'y a pas que la tête et les mots : tout joue, le corps envoie des signaux (...) Pour moi, c'est aussi important que ma tête. Mon corps est mon instrument, mon outil, il fait aussi partie de la mythologie. Moi, le corps m'émeut, on lit tout dans un corps".

C'est du vécu !

Amusée, elle a par ailleurs évoqué une scène où elle apparaît nue face à un nudiste averti et s'est dite fière de révéler avec ce film "la joie, ce qui va bien" ainsi "qu'une sexualité des femmes de plus de 50 ans qui serait heureuse". "Lisa m'a permis de jouer des scènes comme celle où je me retrouve à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste. Or c'est du vécu pour elle !", s'est-elle ainsi souvenue avec humour.

Pendant le tournage, la jolie brune - qui fait son grand retour au cinéma après trois ans d'absence - a également dû apprendre à se servir de l'application de rencontres Tinder. Mais dans la vraie vie, nul besoin de trouver l'amour pour l'actrice qui partage désormais sa vie avec Richard Caillat, comme l'avait dévoilé Paris Match en janvier dernier. "Dans la véritable existence, celle qui n'a, selon ses dires, pratiquement jamais vécu seule, ne cherche pas l'amour : elle l'a trouvé. Sa relation avec un chef d'entreprise et directeur de théâtres parisiens, paraît l'équilibrer comme un bonheur simple. Une romance sans complication, enfin", écrivaient ainsi nos confrères.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Sophie Marceau apparaît nue puisqu'elle avait déjà posée dans le plus simple appareil pour une campagne de la marque Chaumet en 2010 mais aussi pour Paris Match en 2009 lors d'un shooting avec Monica Bellucci.

Le film I Love America est disponible sur Amazon Prime depuis le 11 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image