Isabelle Huppert en peignoir sur la Croisette ? Elle surprend sur le tapis rouge avec une drôle de robe
Publié le 19 mai 2024 à 19:14
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce dimanche 19 mai, Isabelle Huppert était de retour sur la Croisette lors de la montée des marches du film "Horizon : an American saga" de Kevin Costner. L'actrice est apparue toute vêtue de blanc dans un choix de robe plutôt original qui montre, encore une fois, qu'elle ne se met aucune barrière quand il s'agit de style.
Isabelle Huppert en peignoir sur la Croisette ? Elle surprend sur le tapis rouge avec une drôle de robe
Ces derniers temps, Isabelle Huppert se fait remarquer pour ses choix de looks parfois surprenants.
Isabelle Huppert - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage Ce dimanche 19 mai, elle était invitée à monter les marches du film Horizon : An american saga de Kevin Costner.
Isabelle Huppert - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Elle a fait sensation dans une longue robe blanche qui avait de prime abord tout l'air d'un peignoir.
Isabelle Huppert - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Nouée à la taille et légérément décolletée, cette robe allait pourtant à merveille à l'actrice.
Isabelle Huppert - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage L'égérie de Balenciaga qui a fait sensation lors du Met Gala il y a peu a mis à l'honneur la célèbre marque. 
Isabelle Huppert lors du Met Gala 2024 célébrant les belles au bois dormant, au Metropolitan Museum of Art à New York. © Photo Image Press via ZUMA Press Wire
La suite après la publicité

Ce dimanche 19 mai, Kevin Costner présente lors de la 77ème édition du Festival de Cannes et en avant-première mondiale son tout nouveau film baptisé : Horizon: an American saga. Après des années sans jouer et réaliser, l'acteur oscarisé a choisi la période avant et après la guerre de Sécession pour poser son décor. L'histoire ? "Sur une période de 15 ans avant et après la Guerre de Sécession. L'expansion vers l'Ouest est semée d'embûches qu'il s'agisse des éléments naturels, des interactions avec les peuples indigènes qui vivaient sur ces terres et de la détermination impitoyable de ceux qui cherchaient à les coloniser...".

Son arrivée sur le tapis rouge était très attendue ce soir ainsi que celle de Sienna Miller, tête d'affiche de ce long-métrage qui partage l'écran avec lui. Avant l'arrivée de ces deux grands noms, qui s'étaient illustrés plus tôt dans la journée lors du mythique photocall du Festival de Cannes, plusieurs stars ont foulé le tapis rouge dont Isabelle Huppert qui a choisi de miser sur un total look blanc. L'actrice à l'affiche de La prisonnière de Bordeaux est apparue dans une longue robe blanche fluffy qui avait tout l'air... d'un peignoir. D'abord sans lunettes de soleil pour laisser voir son doux regard, la maman de Lolita Chammah a ensuite opté pour un modèle de solaire noir très chic. Sa robe est probablement issue d'une collection de Balenciaga dont elle est l'égérie. Elle avait d'ailleurs choisi une paire d'escarpins Knife beige de la maison de Haute-couture vendus pas moins de 795 euros sur le site de la marque.

 

Isabelle Huppert - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Un duo d'actrices envié

L'actrice ne cesse de faire sensation à chacune de ses apparitions. Hier soir, samedi 18 mai, lors du photocall de la soirée du film La Prisonnière de Bordeaux à la plage Magnum, Isabelle Huppert avait fait le choix de la dentelle dans une magnifique robe très chic noire. Le dernier film de Patricia Mazuy, sélectionné dans la catégorie Un certain regard, retrace une amitié particulière entre deux femmes de détenus. L'une est une riche bourgeoise et est interprétée par Isabelle Huppert et l'autre est une jeune mère de banlieue à qui Hafisa Herzi prête ses traits.

Au sujet de cette dernière, l'égérie Balenciaga a confié lors de l'avant-première cannoise :"C'est comme en musique, c'est l'accord parfait. Hafsia c'est less is more, c'est-à-dire que moins elle en dit, plus on pressent des choses et plus on les comprend". Le film aurait d'ailleurs pu connaître un autre duo d'actrice comme l'a confié sa réalisatrice. En effet, quelques mois plus tôt, André Téchiné tourne Les gens d'à côté avec les deux femmes... C'est la douche froide pour Patricia Mazuy qui a avoué à Cannes : "J'avais vraiment les boules. Je voulais virer Hafsia. Finalement, elle a monté ses cheveux, elle a grossi un peu, ça a fait autre chose". Tout est bien qui finit bien !

À propos de
Mots clés
People People France People International Festival de Cannes 2024 Mode Cinéma Look Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Isabelle Huppert, Léa Drucker... toutes puissantes en cuir au dîner des révélations des César !
PHOTOS Isabelle Huppert, Léa Drucker... toutes puissantes en cuir au dîner des révélations des César !
16 janvier 2024
Isabelle Huppert : Son paradis isolé dans un coin très prisé en France qui lui rappelle le Japon
Isabelle Huppert : Son paradis isolé dans un coin très prisé en France qui lui rappelle le Japon
2 février 2024
Les articles similaires
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, beaucoup plus sages !
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, beaucoup plus sages !
17 mai 2024
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes play_circle
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes
20 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news