Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Ithurburu enceinte et "gaga" : Sa nouvelle vie de future maman !

Isabelle Ithurburu enceinte et "gaga" : Sa nouvelle vie de future maman !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
En février dernier, Isabelle Ithurburu révélait être enceinte de son premier enfant. Avec son chéri Maxim Nucci, la future maman prépare l'arrivée de bébé. Et elle semble déjà gaga...

À 35 ans, Isabelle Ithurburu est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son chéri Maxim Nucci également connu sous le nom de Yodelice. En attendant l'arrivée de bébé, la journaliste de Canal+ est déjà gaga, comme elle le dit elle-même sur Instagram.

Mercredi 30 mai 2018, la future maman a publié sur le réseau social une nouvelle photo d'elle. Pas question cette fois de dévoiler son baby bump puisqu'elle apparaît de dos, face à un rayon de jouets pour enfants dans une boutique de décoration intérieure située dans le Marais à Paris et baptisée Fleux. "Ou quand Cécile Grès immortalise ma nouvelle vie #bonjourlesdégâts #shopping #gaga", a légendé Isabelle Ithurburu.

En commentaires, les internautes se sont empressés de réagir à cette publication. "Et ce n'est que le début, tu verras !", "Profitez, c'est tellement réjouissant", "Génial ! Ces moments de préparatifs avant l'arrivée de bébé sont magiques", "C'est une magnifique aventure de devenir maman et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite famille", peut-on ainsi lire.

Si dans les semaines à venir Isabelle Ithurburu découvrira les joies de la maternité, son chéri Maxim Nucci connaît déjà celles de la paternité. En effet, il est le papa d'Aaron (14 ans), né de son union avec la chanteuse Jenifer. D'ailleurs, de son côté, l'adolescent est le grand frère du petit Joseph (3 ans), fruit des amours de l'ex-coach de The Voice (TF1 ) avec l'acteur Thierry Neuvic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image