Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Ithurburu : La journaliste remplace Ophélie Meunier dans "Le Tube"

De "Nouvelle Star" au "Tube", il n'y a qu'un pas...

Qui pour remplacer Ophélie Meunier aux commandes du Tube sur Canal+ ? La chaîne lève le voile sur l'identité de sa remplaçante : il s'agit d'Isabelle Ithurburu.

Le Tube a trouvé sa nouvelle animatrice. Le communiqué de Canal+ annonce l'arrivée d'Isabelle Ithurburu aux commandes du magazine médias de la chaîne. Une jolie surprise. En effet, jusqu'ici, les téléspectateurs de la chaîne cryptée connaissent cette journaliste comme habituée aux sports depuis son arrivée dans le groupe en 2009. Celle qui partage la vie sentimentale de Maxim Nucci, papa d'Aaron, né de sa relation avec Jenifer, continuera tout de même à couvrir le rugby sur la chaîne et conservera les commandes du Canal Rugby Club, précise la chaîne.

Journaliste de sport, Isabelle Ithurburu a également été candidate dans Nouvelle Star. En effet, elle s'était illustrée en 2007 au début de la saison 5 de l'émission, à l'époque diffusée sur M6. Après avoir passé avec succès les castings, puis les épreuves de sélection, elle figurait parmi les dix candidats retenus pour se produire sur la scène du Pavillon Baltard, lors des prime time en direct, avant d'être éliminée à l'issue de la première émission, diffusée le 4 avril 2007. Au JDD, elle confiait à propos de cette expérience : "Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la vue de mon parcours, je n'ai absolument pas confiance en moi. Je déteste être jugée. Là encore, c'était plus de l'inconscience. (...) J'ai été prise au casting et je suis finalement allée jusqu'au prime à Baltard. On a changé ma chanson au dernier moment, j'ai eu une trouille pas possible, j'ai chanté faux. Je méritais d'être éliminée."

Désormais, elle prendra les commandes du Tube, après Ophélie Meunier et Daphné Bürki. Quant à Ophélie Meunier, elle a été confirmée pour la présentation de Zone interdite – elle en sera également rédactrice en chef adjointe –, et ajoute à son planning le 19.45, dans lequel elle officiera comme joker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel