Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Ithurburu : La journaliste remplace Ophélie Meunier dans "Le Tube"

Isabelle Ithurburu : La journaliste remplace Ophélie Meunier dans "Le Tube"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Isabelle Ithurburu - Soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris. Le 3 février 2016
10 photos
Lancer le diaporama
De "Nouvelle Star" au "Tube", il n'y a qu'un pas...

Qui pour remplacer Ophélie Meunier aux commandes du Tube sur Canal+ ? La chaîne lève le voile sur l'identité de sa remplaçante : il s'agit d'Isabelle Ithurburu.

Le Tube a trouvé sa nouvelle animatrice. Le communiqué de Canal+ annonce l'arrivée d'Isabelle Ithurburu aux commandes du magazine médias de la chaîne. Une jolie surprise. En effet, jusqu'ici, les téléspectateurs de la chaîne cryptée connaissent cette journaliste comme habituée aux sports depuis son arrivée dans le groupe en 2009. Celle qui partage la vie sentimentale de Maxim Nucci, papa d'Aaron, né de sa relation avec Jenifer, continuera tout de même à couvrir le rugby sur la chaîne et conservera les commandes du Canal Rugby Club, précise la chaîne.

Journaliste de sport, Isabelle Ithurburu a également été candidate dans Nouvelle Star. En effet, elle s'était illustrée en 2007 au début de la saison 5 de l'émission, à l'époque diffusée sur M6. Après avoir passé avec succès les castings, puis les épreuves de sélection, elle figurait parmi les dix candidats retenus pour se produire sur la scène du Pavillon Baltard, lors des prime time en direct, avant d'être éliminée à l'issue de la première émission, diffusée le 4 avril 2007. Au JDD, elle confiait à propos de cette expérience : "Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la vue de mon parcours, je n'ai absolument pas confiance en moi. Je déteste être jugée. Là encore, c'était plus de l'inconscience. (...) J'ai été prise au casting et je suis finalement allée jusqu'au prime à Baltard. On a changé ma chanson au dernier moment, j'ai eu une trouille pas possible, j'ai chanté faux. Je méritais d'être éliminée."

Désormais, elle prendra les commandes du Tube, après Ophélie Meunier et Daphné Bürki. Quant à Ophélie Meunier, elle a été confirmée pour la présentation de Zone interdite – elle en sera également rédactrice en chef adjointe –, et ajoute à son planning le 19.45, dans lequel elle officiera comme joker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image