Isabelle Morini-Bosc : Nouveau coup dur après l'annonce de la maladie de son mari Alain
Publié le 23 mai 2022 à 18:26
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'avait malheureusement pas de bonnes nouvelles à donner le 21 mai 2022. Isabelle Morini-Bosc a fait une triste annonce samedi dernier. Un autre coup dur après la maladie de son mari Alain.
Isabelle Morini-Bosc : Nouveau coup dur après l'annonce de la maladie de son mari Alain
Exclusif - Isabelle Morini-Bosc lors de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage Isabelle Morini-Bosc - Sorties des obsèques de Jean-Pierre Pernaut en la Basilique Sainte-Clotilde à Paris le 9 mars 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Portrait de Isabelle Morini-Bosc en marge de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 4 février 2022 © Cédric Perrin / Bestimage Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc - Photocall de la 47ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 25 février 2022. © Borde-Jacovides/Bestimage Exclusif - Isabelle Morini-Bosc pendant l'émission TPMPXXL (Touche Pas à Mon Poste XXL) présentée en direct par V.Benaim le 06/01/22 en direct sur C8 - Paris le 06/01/22 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

L'année 2022 est décidément bien compliquée pour Isabelle Morini-Bosc. Samedi 21 mai dernier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a annoncé une autre mauvaise nouvelle à sa communauté sur Twitter. Un imprévu l'a empêchée de participer à une émission à laquelle elle tenait.

Vendredi, la journaliste de 65 ans, qui officie également sur RTL, devait participer à Fort Boyard (France 2) en compagnie d'autres personnalités. Comme chaque année, les candidats font tout pour récolter de l'argent pour une association qui leur tient à coeur. Malheureusement, c'est sans Isabelle Morini-Bosc que l'équipe à dû se battre car à la dernière minute, elle a été contrainte d'annuler sa participation. "2 béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi. Et oui, 1 stupide chute a entraîné 1 stupide entorse, juste avant le départ pour #FortBoyard, que je devais tourner hier (retour aujourd'hui). Pardon à l'équipe que j'aime. Et à l'an prochain ? Ça serait... Fort !" peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle apparaissent ses béquilles.

Isabelle Morini-Bosc a rapidement pu compter sur le soutien de ses abonnés qui lui ont souhaité un prompt rétablissement. D'autres ont fait savoir qu'ils avaient hâte de la revoir dans Touche pas à mon poste. Celle qui y officie en tant que chroniqueuse depuis 2013 est en effet absente depuis mars dernier pour une triste raison.

A l'occasion d'une interview pour nos confrères de Closer, elle a révélé qu'elle s'était éloignée de l'antenne pour prendre soin de son mari Alain Morini. "Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation", a-t-elle révélé. Des soucis de santé déjà évoqués lors d'une interview pour Jordan de Luxe, pour Télé Loisirs. Elle avait confié qu'il souffrait d'une pathologie très commune et pas bégnine, sans la dévoiler clairement. "Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis 'ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'", précisait-elle.

Isabelle Morini-Bosc a également dû faire face à la mort de son ami Jean-Pierre Pernaut, qui a poussé son dernier souffle le 2 mars dernier, à l'âge de 71 ans. Autant d'épreuves qui rendent cette année plus pénible.

Mots clés
Télé People People France Photo Santé Émission télé Touche pas à mon poste Fort Boyard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Apolline de Malherbe : Coup dur pour l'animatrice de RMC, un départ annoncé dans sa matinale play_circle
Apolline de Malherbe : Coup dur pour l'animatrice de RMC, un départ annoncé dans sa matinale
25 avril 2024
"Pas envie de mal mourir" : Une figure du PSG, gravement malade, réagit après l'annonce du projet de la loi sur la fin de vie
"Pas envie de mal mourir" : Une figure du PSG, gravement malade, réagit après l'annonce du projet de la loi sur la fin de vie
12 mars 2024
Les articles similaires
Une candidate de Mariés au premier regard 2024 atteinte d'une maladie auto-immune : "J'ai été hospitalisée d'urgence" play_circle
Une candidate de Mariés au premier regard 2024 atteinte d'une maladie auto-immune : "J'ai été hospitalisée d'urgence"
14 juin 2024
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
Un candidat de Danse avec les stars 2024 touché par des problèmes respiratoires, sa participation au prochain prime compromise ?
18 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news