Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Vitari, radieuse, et tous ''Nos chers voisins'' plébiscités à la Ciotat

Exclusif - Isabelle Vitari - 4ème édition du Festival de l'humour court à La Ciotat, le 11 octobre 2014.
57 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Vitari - 4ème édition du Festival de l'humour court à La Ciotat, le 11 octobre 2014.

Samedi 11 octobre, de nombreuses personnalités du petit écran se sont rassemblées à la Ciotat à l'occasion de l'ouverture de la 4e édition du Festival de l'humour court Les écrans de l'humour. Invités de marque, les acteurs de la mini-série Nos chers voisins sur TF1 ont fait le déplacement afin de rencontrer leur public sous le soleil des Bouches-du-Rhône.

Magnifique dans sa petite robe noire associée à un top multicolore, Isabelle Vitari - interprète de Karine Becker - s'est montrée rayonnante sur le tapis rouge de l'événement. Quelques heures plus tôt, c'est en prenant la pose à l'arrière d'une voiture de collection stationnée place du 8-Mai-1945 que la jolie actrice de 36 ans a fait sensation, en étant notamment accompagnée de Jean-Baptiste Shelmerdine (Alex) et Amaury de Crayencour (docteur Derek). Le programme étant plébiscité chaque soir par 6 millions et demi de téléspectateurs, c'est un accueil très chaleureux qui a été réservé à l'équipe du célèbre programme court dont Daniel-Jean Colloredo et Julien Frison.

Autre invité de marque de l'événement, l'animateur et jet-setteur Magloire. Celui que l'on a découvert au côté de Michaël Youn en 2000 dans le Morning Live d'M6 s'est lui aussi prêté au jeu des autographes et des photos avec le public. Tout de rouge vêtu, l'ambassadeur de Thionville n'avait rien perdu de sa superbe, tout comme Gérald Dahan qui s'est une nouvelle fois illustré sur scène.

L'événement, organisé par Michel Nouader, s'est déroulé les 11 et 12 octobre. Le réalisateur de télévision Gérard Pullicino, le programmateur Jacques Sanchez et le producteur Alain Dierckx ont eu la lourde tâche de départager 12 programmes courts projetés au public lors de ce week-end festif. Après délibération, Rue des boulets est reparti avec le prix spécial du jury. Dany Mauro et sa Compil du mariage pour tous sont repartis avec le prix du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel