Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump défend Donald Trump devant la reine Maxima des Pays-Bas

Ivanka Trump défend Donald Trump devant la reine Maxima des Pays-Bas
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ivanka Trump et la reine Maxima des Pays-Bas participent à la conférence 'Inspiring Women: Scaling Up Women's Entrepreneurship' en marge du sommet du G20 à Berlin. Le 25 avril 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Ivanka Trump et la reine Maxima des Pays-Bas participent à la conférence 'Inspiring Women: Scaling Up Women's Entrepreneurship' en marge du sommet du G20 à Berlin. Le 25 avril 2017.
La fille du président américain a répondu aux questions sur ses propos misogynes.

Depuis sa victoire à l'élection présidentielle, pas un jour ne passe sans que Donald Trump soit critiqué ! Heureusement, le successeur de Barack Obama peut compter sur un soutien sans faille : celui de sa fille aînée, Ivanka Trump.

L'assistante du président des États-Unis l'a une nouvelle fois défendu à Berlin, en présence de la reine Maxima des Pays-Bas et de la chancelière Angela Merkel...

À défaut d'une première dame engagée, les États-Unis disposent d'une "première fille" ! Ivanka Trump portait cette casquette au cours de son séjour à Berlin. Elle était venue participer au W20, un dialogue de deux jours précédant le prochain sommet du G20 et consacré à la place des femmes dans les sphères politique, économique, au sein d'organisations internationales et dans la société civile.

Ce mercredi 25 avril, Ivanka Trump et plusieurs personnalités de haut rang – dont la chancelière allemande Angela Merkel, la reine Maxima des Pays-Bas et la directrice du FMI Christine Lagarde – ont pris part à une conférence intitulée Inspiring women: Scaling up women's entrepreneurship ("Inspirer les femmes : accroître leur esprit d'entreprise"). Une journaliste présente s'est adressée à elle, l'interrogeant sur les nombreux propos misogynes tenus par le président américain. Ivanka Trump lui a répondu : "Je sais de par mon expérience personnelle (...) que les milliers de femmes qui ont travaillé avec et pour mon père depuis des décennies (...) témoignent de sa foi et de sa solide conviction dans le potentiel des femmes et leur capacité à accomplir le travail comme n'importe quel homme".

"En tant que fille de Donald Trump, je peux parler à un niveau personnel, sachant qu'il m'a encouragée et m'a permis de m'épanouir. J'ai grandi dans une maison où il n'y avait aucune barrière à ce que je pouvais accomplir à force de persévérance et de ténacité (...) Il n'y avait aucune différence entre mes frères et moi", a ajouté Ivanka. L'ancien mannequin reconverti en styliste et en femme d'affaires redore un peu le blason du président après la publication par le magazine Vanity Fair d'un bien sombre portrait.

Le W20 prendra fin ce jeudi 26 avril. Le sommet du G20 aura lieu à Hambourg, les 7 et 8 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image