Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : Ses gardes du corps contraints de louer un studio pour aller aux toilettes

Ivanka Trump : Ses gardes du corps contraints de louer un studio pour aller aux toilettes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ivanka Trump et son mari Jared Kushner à la Maison-Blanche, à Washington.
12 photos
Les agents des services secrets chargés de la protection d'Ivanka Trump et Jared Kushner ont transformé un studio en bureau. Ils louent ce logement près de 2500 euros par mois, car interdits d'entrer chez les deux conseillers du président...

L'administration Trump vit ses derniers jours à la Maison-Blanche ! Ivanka Trump et son mari Jared Kushner en faisaient partie. Les Américains apprennent que les deux conseillers du président ont contraint les agents secrets chargés de leur protection de louer un appartement près de leur domicile, pour avoir accès à des toilettes...

L'info est signée CNN. Citant une source proche des services secrets, le site américain révèle que les agents chargés de la protection d'Ivanka Trump et Jared Kushner ont loué un studio dans le quartier de Kalorama, à Washington, pour un loyer mensuel de 3000 dollars (près de 2500 euros, évidemment aux frais du contribuable). Le bail a commencé en septembre 2017. À ce jour, la facture s'élève à plus de 100 000 dollars.

Ce studio permettait aux gardes du corps des deux conseillers du président Donald Trump d'avoir un petit bureau, un espace de peau ainsi qu'un accès à des toilettes. Les agents des services secrets ont en effet eu la consigne de ne pas entrer chez Ivanka Trump, Jared Kushner et leurs trois enfants, un logement de plus de 460 mètres carrés disposant de 6 chambres et 7 salles de bain.

Ivanka Trump et Jared Kushner ont-ils contraint des officiers des services secrets à trouver ce studio à proximité ? "Ce n'est qu'une autre fausse histoire, répond le porte-parole de la Maison-Blanche, Judd Deere. Quand les discussions pour la protection de leur maison ont commencé en 2017, Ivanka et Jared ont clairement expliqué qu'elle serait toujours ouverte pour les hommes et femmes remarquables lors de leur mission. Ce n'est qu'après une décision des Services Secrets que leurs gardes du corps ont cherché d'autres logements. Les Kushner ont un énorme respect pour les hommes et femmes qui assurent leur protection et pour les Services Secrets en général. Leur maison leur sera toujours ouverte et ils ressentent une gratitude immense pour leurs services au cours des 4 dernières années."

Ivanka Trump et Jared Kushner sont les conseillers de Donald Trump. Ils quitteront leurs fonctions le 20 janvier 2021, date de la cérémonie d'investiture du successeur du président, Joe Biden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image